WuWei

51 4 10
                                    

Serafin était en train de courir sans réellement comprendre pourquoi il le faisait. Dans le grand hangar du Stirak, lui et une centaine d'Hommes du G.A.L.B. couraient en formant un large cercle.

Au milieu l'amiral les observait avec un regard acerbe et impatient. Sur son nez était disposé un monocle à effusion de chaos qui lui permettait une meilleure analyse des hommes face à lui. Le G.A.L.B. était l'élite des soldats, la garde de la grande famille Sacrin, la famille royale.

« Alors ? Je t'avais dit qu'un petit entrainement avec le G.A.L.B. te ferait pas de mal !

-- Je vous remercie pour l'invitation mon prince, dit-il alors qu'il en pensait tout le contraire. »

Le fils du Roi, Gregor Sacrin, l'avait lui-même invité à joindre cet entrainement. Serafin ne savait pas ce que le Prince attendait de lui. Il n'avait aucune espèce d'amitié pour lui ou sa famille. D'autant plus qu'avant leur arrivé sa vie était beaucoup plus simple et agréable.

Un beau jour le Roi s'était dit que finir ses jours dans les douces profondeur du Stirak était une perspective plaisante. Alors il était venu. Lui et toute sa compagnie et, comme c'était le Roi, ils n'avaient eu d'autres choix que de céder leur domaine.

Stirak était connu pour ses températures douces et agréables. Le noyau de la terre était situé pile à la bonne distance pour permettre le mésoclimat le plus supportable des quarante-trois réservoirs d'Isul formant le royaume des Sacrin.

Aujourd'hui sa famille n'avait plus rien, avec l'arrivé du Roi ils avaient été dépossédés de leur fief. Ils étaient encore à la cour et avaient l'honneur de pouvoir dormir dans le dortoir à air doux du Roi mais même malgré ça Serafin se sentait bouillir à l'intérieur.

C'était à l'origine leur dortoir familial. Les capsules d'O2 que le roi consommait pendant son sommeil étaient celles de sa famille. Son nom de famille n'était pas Stirak pour rien ! Stirak était leur réservoir !

Et voilà à quoi il en était réduit maintenant, l'uniforme à récupération hydrique du G.A.L.B. sur les épaules, à courir en rond aux côtés du grand Prince modifié comme s'il n'était qu'un simple valet.

Quand il le regardait il éprouvait du dégout pour lui, son corps avait été façonné sur la moindre parcelle de peau. Il était immense peut être une ou deux têtes de plus que Serafin et sa musculature était sur développé. Ses doigts étaient encore boudinés des opérations quotidiennes. Quant à son visage, il était imberbe, gonflé par les piqures de substances ergogéniques. Les scientifiques Fisèritique avaient poussé son corps au summum de la bio technologie actuelle. Le fait qu'un homme comme lui puisse vivre plus d'une centaine d'année le dégoutait.

« Mon prince, pardonnez-moi mais je ne comprends pas ? Pourquoi tournons-nous en rond comme ça ? Cela doit bien faire plus de trois heures. Serafin avait mis toute l'hypocrisie qui lui avait été possible de mettre dans le ton de sa voix.

-- Allons petit Serafin on se sent fatigué ? Il lui mit une tape dans le dos qui faillit le déséquilibrer assez pour le faire tomber.

-- Non ce n'est pas ça, j'ai juste quelques obligations qui m'attendent... Et... Comment dire... Je ne vois pas vraiment d'utilité à tout ça ?

-- Ne connais tu donc pas les entrainements du G.A.L.B. ?

-- En aucun cas messire, ici à Stirak la culture du corps d'armée n'est pas autant exploitée que chez vous dans le réservoir du Sacrinatum.

-- Très bien alors je vais me faire un plaisir de t'expliquer le pourquoi du comment de cette séance ! Surtout que ce n'est pas une séance comme les autres ! »

Rêves Où les histoires vivent. Découvrez maintenant