putain je t'aime

30 2 9
                                    


3 ans avants

-Nuno ta sœur t'appelle

-ok, j'arrive, je suis en appel avec Romain.

(Dit-il en souriant, ?)

-bon romain je te laisse Élodie m'appelle

-ok, à demain, n'oublie pas qu'on prend à 9 h et pas à 7 h que le prof est absent.

-T'inquiète-je ne risque pas d'oubli bon, je te laisse bye ;

-ouais bye

Nuno raccrocha est alla demander à sa petite sœur ceux qui le souhaitaient.

-Élodie que ceux qui-ils pourquoi m'as-tu appelé ?

-euh, bah, enfaîte j'ai reçu un cadeau d'une personne, je ne sais pas qui se peut être, c'est marquer l'anonyme dessus, tu as une idée de qui aurait puis moi l'écrit ?

-comment tu veux que je le sache, tu la trouve où ?

-quelqu'un a sonné à la porte, j'ai ouvert est il n'avait personne à part cette boîte

-ok, tu le trouveras toi.

-même pas besoin de moi.

-s'il te plaît aide moi à le retrouver

-pourquoi peux-tu le retrouver et tomber amoureux de lui ?

-c'est possible.

-mais vous n'avez jamais vu la tête commenter peut aimer sans le connaître ?

-tu vas m'aider...

-Oui, je ne ménage pas mes efforts pour trouver ton prince charmant.

-Merci grand frère que j'aime à ce point.

-Oui, je te laisse, je dois aller voir Roman.

Lorsqu'il s'est joint à Roman, il l'a vu parler à une fille et des larmes ont commencé à couler sur son visage et lui ont tiré dans la poitrine. Nuno les sécha et se joignit à lui en souriant même s'il était en train de craquer. Il ne savait pas pourquoi il pleurait, il ne savait pas ce qui lui faisait mal.

"Oh Nono, voici ma nouvelle petite amie."

Nuno se sentit mal et pour ne pas le supprimer, il décide de partir et t'allait rejoindre sa petite sœur. Romain le voit sans aller et décide de lui courir après en envoyé, sa copine-là. Romain parvient à l'entrer et tire son bras jusqu'aux toilettes ;

-Nuno arrête de ne pas me calculer ce qui t'arrive, je t'ai fait quoi pour que tu sois comme ça avec moi ;

;; - je me suis juste rappelé que 

Lui dit-il sans le regarder dans les yeux ;

-Explique-moi pour que je comprenne.?

- Tu n'as pas besoin de tout savoir sur moi et sur ma vie, s'il te plaît laisse-moi tranquille, je n'avais pas l'envie de parler maintenant.

Tu n'as pas besoin de tout savoir sur moi et sur ma vie, s'il te plaît laisse-moi tranquille, je n'essaie pas l'envie de parler maintenant.

"Je suis désolé, Romain, pour être si mauvais avec toi."

-qui t'a dit que tu étais une mauvaise amie, je te connais depuis qu'on est gosse et je tais toujours apprécié pour qui tu étais Nuno.

-Mais si je te disais pourquoi je suis parti est ceux que notre amitié ça la toucherait.

Je ne veux pas te perdre à cause de ça ; -tu n'as pas besoin de t'inquiéter pour notre amitié rien ne pourrait la détruire 3 ans plus tard.

-Nuno lève-toi sur un match de basket et joue contre les ball smil

-Romain, accordez-moi cinq minutes.

-non, lève-toi.

Romain retire la couette le cousin et le vire de son lit, en le virant de son lit romain le fait tomber sur lui, il regarde et Nuno ceux levés est dit ; -on n'a pas un match à jouer aujourd'hui arrête de dormir et vient t'habiller.

J'ai dormi à cause de toi.

-Quand, je n'ai pas dormi, je me suis levé à 6 heures, je suis simplement resté au lit.

-oui, c'est ça ne me cherche pas.

-je te cherche par c'est toi qui as commencé

-t' est sûr ?

-Oui

Romain, ceux  leva du lit et lui tira le bras. Jusqu'au lit, il tombe l'un sur l'autre et Romain le regarde et lui pose des questions.

-Nuno, j'ai des questions pour toi ?

-Que dois-je répondre ?

-1 question a, tu étais déjà en couple sans moi le dire.

-non jamais et toi ?

-pareil ;

- une dernière question répond sincèrement ok.

-c'est si important que ça, ta dernière question.

-oui, c'est très important pour moi.

-ok dit moi ceux que tu veux me dire et je répondrais sincèrement.

-je peux t'embrasser.?








putain je t'aimeWhere stories live. Discover now