Sa nouvelle année et sa dernière année de lycée commence aujourd'hui, cette année il c'est inscrit pour refaire du panier, Nuno espéré que cette année il arrivera a enfin pouvoir sortir avec Romain, sa fait maintenant quatre qu'il l'aime mais qui on jamais officialiser sa tous les deux , il on déjà fait leur déclaration mais ne sont pas encore sortit ensemble. Nuno et Romain enfile leurs uniformes il monte dans la nouvelle voiture de Nuno, et c'est parti pour aller s'amuser un bon petit moment en basket , il ceux sont fait une déclaration mais rien ,il lui à jamais répondu oui ou non on ne c'est pas pourquoi il essaye de ne par être ensemble.
La premiers, semaines de cours avait déjà commencer , tous les deux avait fait des nouvelles rencontres et d'amis . C'estait rare, pour eux de ce retrouver seul tous les deux, mais le mercredi a un peu 15h 43,Nuno vue Romain marcher près de c'est nouveaux qui ses fait. Je me sentait souvent mis de cote mais cette fois je n'allais pas laisser sa ceux faire , je cour vers lui et le prend dans mais bras , il me regarder bizarre mais il n'essaye pas de pousser et lui me sers dans c'est bras .C'est pote lui demande?
-tu le connais ?
-oui c'est moi petit amie
-ton petit amie depuis quand ?
-depuis cette instant .
Nuno le regarder, en lui faisaient un signe, Romain et Nuno partit pour aller parler en priver
-quelque ta raconter encore?
-Ses toi tu ma serre dans tes bras ,pourquoi?
-euh bah je tes confondu avec quelqu'un
-qui?
-euh peut importe
-tu et entrait de me mentir ?
-non...
-Dit moi la vérité ,
-si je te le dit tu va me prendre pour un fou ,
-essaye toujours je veux savoir?
-bon d'accord si tu il tient , je pense , que je suis juste un peu, jaloux. De toi
- comment sa Jaloux, de quoi?
-de toi je te voie trainer avec tous le monde tes nouveaux pote et puis moi je me suis jetez mis de coter tu ses pas à quel point c'est horrible et je me suis dit que si je te sers dans mais bras tu me verrait enfin, je pense qu,
Nuno na pas puis finit sa phrase ,que Romain c'estait déjà jeter sur lui . Pour l'embrasser il en mourrait tellement d'envie de voir sont visage si proche de lui l'empêcher de ceux retenir, il ne pouvais puis attendre c'estait aujourd'hui ou jamais , il posa c'est main sur sont visage avec calme , Nuno mis c'est mains autour de sa taille et l'embrasse en retour. Il marche tous les deux dans la rue , en ceux tenant la main il avait puis honte et le montre enfin ,il on passer la journée a parler et a se demander ceux qui aller faire des maintenant. Si il allait former un couple et le dire a tout le monde ,Romain et aller passer une nuit chez Nuno que maintenait cette maison lui appartient . Nuno voulais toujours lui poser la question?, mais depuis ce temps il ne la jamais fait-il ses demander si il aller lui poser sa aujourd'hui au lieux de faire encore attendre les chose plus longtemps.
-Romain, j'ai quelque chose a te dire
-quoi?
-je crois que je t'aime depuis un certain moment, je ne ses pas quand sa a commencer mais si je m'inquiète pour ,que je veux toujours te voir, et entendre ta voix, te voir sourire c'est de l'amour ?
-pourquoi tu me demande a moi ?
-parce que je pense que tu en c'est plus que moi sur ceux sujet ,enfin je pense j'en ces rien .
-Ok alors je fait te répondre, pour moi tous ceux que tu vient de dire ces , de l'amour , et je pense que j'éprouve la même chose que toi .
-Si on à tout les deux le même avis sa veux dire que on fait quoi?
-on sort ensemble comme un couple,
-mais on et deux garçons sa sera mal vue
-oui mais si n'importe qui insulte il verra ceux qui l'attend , les gens doit pas ceux cacher à cause d'eux il doit assumer jusqu'au bout.
Apres que des moins on commencer sa fait déjà 5 moins qui sorte ensemble, il peux avoir des problèmes dans une relation mais il vaut savoir pardonner et donner une chance on va pas quitter car on a fait une dispute qui servait a rien , il sont très heureux il ceux sent enfin soulager d'un point qui on du cacher pendant tellement de temps, pour rien .Le lendemain c'estait le le dernier jour de cour, de la semaine le match de basket et à la fin de ce moins qui continuer tous les soirs a s'entrainer il n'avait pas envie de perdre contre le plus grand ennemie de Romain ,Nuno voulais absolument pas blessait Romain alors il décider de s'entrainer tous les soirs pour ne pas perdre contre lui. Mais il na jamais dit a sont copain que il faisait sa pour lui tous les soirs ,tous les soir ou il rentre sont copain l'attendre avec la table mis il avait tous préparer pour moi j'ai trouver sa tellement mignon que je le sers dans les bras en lui disant avec les yeux qui brille
-Je t'aime
-moi aussi je t'aime Nuno
il s'embrasser, pris le repas et aller ceux reposer , il dormais ensemble tous les soir les parents de Romain , le savait très bien qui passer plus de temp chez lui que à la maison c'est parent savait que c'est ses deux la avait quelque chose depuis longtemps, il avait pas refuser ceux couple car il était très fier que leur fils pouvait enfin être heureux , avec quelque de bien et que eux il le connaisse depuis tellement d'année ces des amies depuis qui sont si jeune ,que pour eux sa ne les dérangeras pas .Qui forme un couple il était très heureux que leur fils rigoler, plus et avait des Etoiles dans les yeux il l'on jamais vue comme sa .
J'espère que cette épisode vous a plus désoler du retard , mais hier j'estait très occuper pour sortir la suite, je fait essayer de les sortir tous les dimanche a 15 h .
YOU ARE READING
putain je t'aime
RomanceNuno est un jeune étudiant en 2 éme année de ingénierie il vie chez c'est grand parents avec sa sœur Elodie en 1 éme année en théâtre, il y a 3 ans nuno découvre avoir un faible pour sont meilleur amie romain, cependant il n'a jamais osez lui avo...