Il se laissait couler, son dos touchant le fond de la piscine mais il ne bougeait pas. Les yeux fermés et la respiration lente, régulière, silencieuse, normale. Ces habits totalement trempés le collaient mais il y était habitué. Cela ne le gênait plus ou plutôt il n'y faisait plus attention. Il profitait simplement de ce moment de paix. Il n'entendait plus que l'eau. Tout était calme, silencieux, muet. Une personne entra sans bruit dans la salle et s'arrêta au bord de la piscine. Le plongeur ouvrit les yeux et vit le garçon.
Il remonta à la surface en face de l'autre et lui souria. Le plongeur avait les cheveux teint en brun qui collaient son front, son haut blanc devenu transparent moulait ces muscles , et ne cachait ni ces quelques cicatrices ni son tatouage sur l'épaule représentant un dragon chinois et encore moins son torse musclé. Son pantalon collait désagréablement à la peau. Ces yeux noirs aux reflets bleu turquoise observait l'autre un doux sourire sur son visage parfait.
Il se nommait Joshua surnommé Shua. Anciennement appelé par le chiffre 03. Il était né au USA d'origine coréennes où il avait vécu jusqu'à ces sept ans mais avait finit acheter par un groupe de scientifiques coréens totalement tarés qui avaient fait des expériences sur lui à l'Orphelinat. Lui et ces douze frères de cœur l'ont quitté quand il avait douze ans. Maintenant âgé de vingt ans, il étudiait pour devenir diplomate.
L'autre garçon sourit, il se nommait Seokmin surnommé DK ou encore Seokkie mais avant il était appeler 09. Il était d'une grande beauté, son sourire pourrait illuminé la vie de n'importe qui, il semblait si doux presque innocent mais en même temps il avait ce quelque chose qui le rendait si sexy. Il était habillé simple, un haut blanc, une veste en jean bleu claire, un jean de la même couleur et des docs. Son léger maquillage accentuait son regard. Deux ans de moins que Joshua, il étudiait la botanique.
-Tu m'as manqué Hyung, commença DK.
Joshua était partie avec Hansol l'autre américain un mois au USA. Ils étaient revenus que tard dans la nuit ou tot dans la matinée à vous de voir et Seokmin dormait déjà.
-Toi aussi Seokkie, sourie Joshua se rapprochant du bord.
-Ne devrais tu pas dormir tu es revenue il y a, à peine cinq heure, s'inquiéta le natif.Joshua regarda l'horloge numérique accroché sur l'un des murs, le genre qu'on trouve dans les piscines municipales. Il était 7h58. Cela faisait une heure qu'il nageait, il culpabilisa, il savait que Seokkie entre autre s'inquiétait pour son manque de sommeil.
-Tu veux venir te baigner ? Il tenta lamentablement de changer de sujet et DK soupira.
-Okay Hyung mais tu sais que je m'inquiète.Après sa, il enleva ses habits ne gardant que son caleçon et tendit sa main. Joshua souria et attrapa sa main avant de la tirer dans l'eau. Les deux s'enfoncèrent dans l'eau avant de remonter à la surface. Seokmin avait confiance en son Hyung surtout si ils se trouvaient dans l'eau. L'élément naturel de Shua. Ils étaient coller l'un contre l'autre. Joshua avait une de ces mains dans le bas du dos de DK, et l'autre caressait son visage. Seokmin lui serrait le torse de son aîné contre lui et avait posé sa tête au niveau de son cœur. Les yeux fermés.
N'importe qui aurait pu penser qu'ils étaient un couple, mais non ils étaient frères adoptifs. Mais chez eux ils avaient l'habitude d'être vraiment proche. Souvent avec une à deux voir trois personnes particulier. Par exemple lui avec Jeonghan, Seungcheol ou avec Seok ou encore Jihoon avec Wonwoo et Soonyoung. Ils savaient que dans aucune autre famille adoptive ou non. Personne n'étaient aussi proches.
Mais en même temps ils devaient être la seule famille où presque l'entièreté des enfants sont d'anciens cobayes qui ne sont plus totalement humains. Donc tant que sa ne dérangeait personne, ils ne voyaient pas de problème à être aussi proche. Doucement, Joshua les éloignèrent du rebord pour qu'ils se diriger vers le centre de la grande piscine. Il les fit tourner. Doucement, lentement, tel une valse. Le bruit de l'eau était leur musique.
VOUS LISEZ
Enchaîné
FanfictionIls étaient treize garçons enfermés dans cet "orphelinat". Ils étaient treize à subirent les tortures des "hommes en blanc". Ils étaient treize à rêver d'un monde où ils ne seraient pas des cobayes. Ils étaient treize à être modifier et à posséder...