Chapitre 6

1K 35 3
                                    

12 ans se sont écoulés depuis la dernière fois que j'ai vue mes amis.

9 ans que je n'est vue personne à part Sanzu, Mikey, mes frères, Koko, Kaku, Takeomi et Mochi.

Je m'assume enfin en tant que femme. J'ai 26 ans à présent.

Vous voulez savoir à quoi je ressemble ?

( imaginer sans le tatouage des Haitani et les yeux violets merciii)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( imaginer sans le tatouage des Haitani et les yeux violets merciii)

 Voilà ce que je suis devenue.

Askip ma beauté vient de mes frères. Oui oui baguette.

Je suis en couple avec Sanzu. Oui Sanzu. Mikey et moi ce n'était pas possible d'après lui car il avait peur de me faire du mal, donc il à préférer s'éloigner de moi.
Sanzu et moi avons découvert des sentiments l'un envers l'autre au moment où on à former le Bonten.  On s'aime énormément malgré qu'on soit tout deux psychopathes et instable mentalement.

Mes frères et moi avons toujours cette même complicité, même après 12 ans. Avec Koko on s'entend grave bien et avec Kaku aussi. D'ailleurs je fais équipe avec eux deux. Je les aime vraiment tous.

Bon bref , aujourd'hui avec Koko on a une mission. On doit se faire passer pour un couple de riche à un gala, où il y aura QUE des riches. J'avoue que je stresse un peu la. Moi qui suis de nature anxieuse, ça va être compliquée. Mais j'ai Koko avec moi donc ça ira. Au départ Sanzu n'était pas trop pour que j'aille avec Koko, mais ce sont les ordres de Mikey, donc il à pas sont mot à dire. Mes frères eux, ils s'en foutent, c'est hilarant ! Non en vrai ils m'on juste dit de faire attention à moi.

Je me réveille dans les bras de Sanzu, je me retourne pour regarder l'heure et constate qu'il est 6heures.
Je me défet des bras de mon chéri et me dirige vers la salle de bain, je prends ma douche, me change (une chemise blanche avec un corset noir par-dessus et un jean troué noir), me maquille (juste un trait d'eye-liner, un rouge à lèvre rouge) et sort de la pièce. En re-rentrant dans la chambre je vue que Sanzu dormait encore donc je préférai le laisser dormir et descendre.

Je pris l'ascenseur et appuya sur le bouton dédié au niveau 1 où ce trouve la cuisine, la salle à manger, le bar et le salon.
Arriver à l'étage, je me dirigeai vers la cuisine.
En y arrivant je retrouvai Mikey en train de manger un Tayaki avec une tasse de café à la main. Je le saluai en lui faisant un câlin qu'il me rendit et me dirigeas cette fois ci vers les placards pour me prendre un bol et mes céréales.
Mikey et moi mangeons en silence. 10 minutes plus tard, Sanzu arriva, il m'embrassa, salua le boss et ce prit un café. Il s'assit ensuite à coter de moi. On mangea tout en parlant. Quand j'eu finit de manger et Sanzu aussi, on débarrassa et allons dans le salon.

Enfin, Sanzu alla au salon et moi je me dirigeai vers l'étage de mes frères. En arrivant devant la porte de la chambre de Rindou, j'ouvrit la porte en fracas et me jeta sur lui.

La vie Féminine au BontenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant