-deux

98 3 0
                                    

Talia📍Meaux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Talia
📍Meaux

Et me voilà à pleurer,je met quelques minutes avant de me dégager de son emprise.

Je relève la tête pour le regarder dans les yeux...

-je te déteste... lui dis-je,la voix cassée.

lui- je t'aime.

Sans signe préalable il s'est jeté au sens littéral sur mes lèvres. Je ne le repousse pas,je laisse mes larmes couler puis répond à son baiser.
Avec ferveur.
Je lui transmet toute la haine que j'ai pour lui,pour notre histoire ratée.
Et je pense..."je te haïs plus que tout!"

Pourquoi mon cœur bat si fort ?
Pourquoi mon cœur lui dit je t'aime ?

Je n'en veut pas je n'en veut plus...

Ou peut être...une dernière fois ? lui et moi ?

Je fais taire ma raison et le repousse en direction du canapé...

Warning !
Scène hot hot !
Bougez les moins de 16 ans!

Je le repousse en direction du canapé et le fait tomber assis sur celui ci.

Je retire mon jean et monte à califourchon sur mon amour de jeunesse.

mon premier,le seul
mon ami,mon amant
mon tout

Je place mes deux mains autour de sa nuque pour m'agripper fermement à lui et ondule du bassin.

une dernière danse.

Il se racle la gorge.

lui - T'es sûre de ce que tu fait ?

- ta gueule ryad.

Je retire mon pull,me débarrasse de mon débardeur et l'embrasse de nouveau.

Je mordille sa lèvre inférieure,ce qui lui arraché un grognement mécontent.

bien fait

Je me détache de lui et me laisse glisser entre ses jambes.

Je lui retire son jogging puis passe une bonne minute à m'amuser à le torturer.

Je dessine la forme de son engin par dessus le tissus de son sous-vêtement et m'amuse de longues secondes à jouer avec l'élastique de son caleçon.

Dança para mim amor...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant