Talia
📍MeauxJ'en ai plein le cul.
Je sait pas exactement quoi faire,je sait pas si j'ai employé les bon mots.
Je sait que c'est faux,que je l'aime encore.
Et au fond de moi,j'espère qu'il le sait aussi,même si ma raison me dit qu'il vaudrait mieux qu'il pense que je ne l'aime plus.
Que sa voix ne me donne pas envie de fondre en larmes.
Que ses yeux ne me donnent pas envie de lui répéter "te amo" pendant des heures et des heures.
Que le voir ne me donne pas envie de me blottir dans ses bras.
Que de lui parler ne me donne pas envie de tout oublier et de l'aimer encore et encore,inlassablement...
Et pourtant,les sentiments ne se contrôlent pas.
Je ne le sait que trop bien.
Bref,il est temps,grand temps,de sortir de ma torpeur.
Je compte jusqu'a trois,inspire un grand coups,lentement,longuement et expire bruyamment avant d'attraper mon sac et de sortir de ma voiture.
Je claque la portière et me dirige rapidement vers le starbucks le plus proche.
Impossible pour moi d'être en forme et productive sans un grand latte caramel.
J'ai la ferme intention de ne plus penser à Ryad pour le moment et de me trouver un taff au plus vite.
Je ne suis pas revenue à Meaux juste pour le plaisir,loin de là.
J'avale mon latte en fumant ma cigarette,une vogue (précision inutile),rapidement,trop rapidement.
Je m'étouffe et recrache le café par le nez.
J'entends quelqu'un s'asseoit et pouffer à côté de moi pendant que je tente en vain de calmer la brûlure dans mes parois nasales.
Étrangement,ce rire me rappelle quelque chose,ou plutôt quelqu'un.
La main de la fameuse moqueuse me tend un mouchoir en papier que j'accepte volontier.
Je me mouche bruyamment puis lui jette mon mouchoir dessus.
moi- Cheh Wissou,cheh. Estupido
VOUS LISEZ
Dança para mim amor...
FanfictionDança para mim amor... Danse pour moi amour... A trop s'aimer on se déchire. On part, On revient... Puis on s'attire <3 Rk X Talia 🖇 -kir/badbunny ✒