Boutique !!

1.3K 51 11
                                    


J'étais dans le jacuzzi avec Taehyung, pour que l'on ce repose tranquillement sans les gars et les filles. On s'était beaucoup rapprocher aujourd'hui et je commença à avoir de fort sentiments pour Taehyung tout ce passe très bien, Taehyung commença à ce rapprocher de moi et me dit.

Taehyung : T/p peux-tu te laisser faire ?

J'acquiescis la tête et laissa Taehyung faire ce qu'il veut, il commença à ce rapprocher de moi de plus en plus jusqu'à en coller nos corps l'un contre l'autre et commença à rapprocher sa tête contre la mienne. Nos respirations commença à s'accélérer Taehyung me regarda droit dans les yeux et son regard se posa sur mes lèvres. Il commença à rapprocher nos têtes en déposant ses mains sur mes hanches.

Ses lèvres m'attirait étrangement fort, nos lèvres étaient plus qu'à quelques millimètres et il ne perdit pas le temps pour me laisser un baiser doux qui ce transforma en baiser tendre et langoureux, nos deux muscles qui dansaient entre eux, nos corps coller, notre chaleur qu'on ce partageait et notre désir. Taehyung me fit comprendre qu'il voulait allé plus loin et nous commençons à partir dans la chambre, on entra et il ferma vite le porte en me portant collé au mur d'en face il attaqua mon coup et déposa des baisers doux en allant vers ma clavicule, il retira la bretelle du haut de mon maillot et continua ces baisers il revena sur mes lèvres en appuyant la zone de son corps qui était dans un désir puissant contre la mienne ce qui me lâcha un petit cri de plaisir et fasse à ma réaction il sourit.

Taehyung : Si tu savais à quel point du me faisait de l'effet...

T/p : Taehyung~

Taehyung : Princesse je te veux...

T/p : Moi aussi Taehyung

Taehyung me déposa sur le lit en douceur et commença à enlevé les tissus que j'avais sur moi je fis de même pour Taehyung, et nous nous retrouvons nu à nu Taehyung ce mordit la lèvre toute en regardant mon corps. Taehyung commença à me toucher ce qui me fait gémir.

Taehyung : T'es gémissement me font tellement plaisir à les entendrent

Taehyung allait entrer en moi, quand je me réveilla d'un coup à cause d'une personne qui criait mon prénom.

Taehyung : Bon !! Ta pris mille ans à te réveiller !!

T/p : Putain- pourquoi tu m'as réveillé j'étais entrain de faire un rêve extraordinaire.

Taehyung : C'était quoi ton rêve ?

T/p : Euh je m'en souviens plus, bref on mange quoi ? J'ai faim

Taehyung : Tu t'en souviens plus comme de part hasard, et on va manger des pancakes il me semble.

T/p : Jure ?! J'adore les pancakes !!

Je me leva à toute vitesse pour partir m'habiller.

Bad boy & Bad Girl (K.TH) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant