😖Annonce 😖

2K 41 15
                                    

Je suis sur la route pour rentrais je stresse un max, on a jamais parler enfant et si en l'en voulait pas je fais quoi moi ?
Bon je suis arriver je rentre je vais lui faire un bisous et part au toilette pour vomir , je me brosse les dent et retourne le voir il me demande se que j'ai je lui dit juste que je suis malade et que sa va passer !
~skip temps (1mois )~
Sa va faire 1 mois que je suis enceinte et que j'arrive pas a lui dire ! Lui il s'inquiète car je vomis je grossi et je suis tout le temps fatiguer ! Se matin je me lève déterminer à lui dire alors je me lève je prend ma douche je m'habille comme sa ⬇️

Je suis sur la route pour rentrais je stresse un max, on a jamais parler enfant et si en l'en voulait pas je fais quoi moi ? Bon je suis arriver je rentre je vais lui faire un bisous et part au toilette pour vomir , je me brosse les dent et retour...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je part prendre mon petit dej et c'est là que j'entame la discussion !
Moi: faut qu'on parle
Javon : vzy je t'écoute !
Moi: j'ai plus mes règles , je vomis , je grossi ! Sa te dis rien ?
Javon : ménopause ?
Moi: 😂😂se que tu peut être stupide des fois !
Javon : au moins je te fait rire
Moi:😂😂oui bon allez fait un effort
Javon : je sais pas ! Dis moi ?
Moi: javon .. je suis enceinte de 1mois !
Là je reste figer par peur de sa réaction je le vois qui bouge pas les larmes au yeux
Javon : q-quoi tu es-s.. enceinte ?
Moi:oui ! Dit-je timidement
Il me sauta dans les bras de joie et pleura et me répéta qu'il m'aimais !
J'étais heureuse ,soulager et je pourrais enfin le dire à ma famille ! Même si alex Avait sentie une autre présence que la mienne et donc il l'avais compris !
~~~~skip temps ~~~~
Sa va faire 2 ans que la petite Inès et née regarde moi cette belle bouille ⬇️

Ses mon petit bébé elle et trop belle entre temps alex a eu un petit garçon du nom de Enzo jayla et enceinte et jaden vient de se marier ! Moi et javon somme toujours ensemble on et d'ailleurs fillancer le mariage et prévue pour juin ! Et d'ailleu...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ses mon petit bébé elle et trop belle entre temps alex a eu un petit garçon du nom de Enzo jayla et enceinte et jaden vient de se marier ! Moi et javon somme toujours ensemble on et d'ailleurs fillancer le mariage et prévue pour juin ! Et d'ailleure ses un mes jayla attend une petite fille elle veut l'appeler Naomi ! Bref voila on et tous heureux et on tous notre petite famille nos maison et nous somme toujours aussi proche !
Comme quoi mais si y'a des règles sa nous empêche pas de faire nos propre chois et pour moi d'avoir défier cette règles m'a apporter beaucoup de bonheurs quand on voie où j'en suis !


~~~~~~~FIN~~~~~~❤️❤️

✨La règles numéro 9✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant