1 Je ferait tous pour la sortir de cette merde

5 1 0
                                    

Vos commentaire sont les bien venus j espère que vous allez bien et que vous aimerez bien la suite . 😏😳 🌹


Je marchais dans la rue quand tout à coup quelqu'un me percuta l'épaule. Il commençait a m'insulter de tout les noms .
- S il te plait tu peut arrêter retorquais-je.
Mais il continuait et criai de plus en plus fort ce qui commençait vraiment à m'énerver. Je le pris par le col bac :
- Si tu continues je vais t'arracher tes cordes vocales avec ta langue et je les donnerais à manger aux chiens errants qui se feront un plaisir de bouffer comme tu ne pourras plus faire chier ton monde. Proclamais-je bien fort dans ses oreilles . Je regardait en bas et vis que ce merdeux c'était pisé dessus je parle aussi bien de l expressions littérale que réaliste .
Tu ferait mieux de retourner dans les bras de ta mère elle pourra te remettre une nouvelle couche culotte , criait je . Bien-sûr tout le monde le remarqua et commençais à e moquer de lui et le pointer du doigt .
Non mais vraiment il m'a prit pour qui?
Ce vieux pervers. Il a crut que j'était une petit fille qui ne savais pas me défendre. Je rentrais chez moi et découvris mon salopard de tuteur. Il était encore saoul se qui m énervais de plus en plus. Dès que j' aurait terminer mes études Et que j'aurais un métier je me casserait d'ici et j'emmènerai Eve avec moi je lui ferait un gros doigt il se démerdera il se débrouillera pour payer les factures et toute ses dettes . J'en est marre de tout me payer à sa place: le ménage les factures les dettes les courses sans compter l'argent que je doit dépenser pour mes études la cantine l'internat et l'argent que j'essaie d'économiser pour me payer une chambre étudiante mais ce n'est pas tout ce salopard je ne voulait pas que Eve connaisse une enfance aussi pourrie que moi j essayais aussi d'économiser pour ses études .
Je ramassais les bouteilles qui étaient parterre épongeait la table sur laquelle se trouvait de l'alcool. J' ouvrais la fenêtre car à l'intérieure de la maison ça puait l'alcool quand j'eu finis de faire le ménage je criait le nom de la petite fille .
- Eve . L'appelais-je .
Quand tous d'un coup j'entendit des petits gémissements de douleur .
- Merde , criait je .
Je courus dans la direction les petits cris de détresse .
Cette brute allait la frapper il levait la main je me mit devant Eve et l enveloppa de mon enveloppe corporel je prenais les coups pour elle quand il commença enfin à se calmer je savais que ça voulait dire qu'il était sur le point de tomber dans les vapes. Je me retournait alors et le tirait tant bien que mal vers sa chambre quand j'y parvint enfin je le soulevait enfin j' essayais du moins puis le mis enfin sur son lit quand j'eu finis je rejoignit Eve elle pleurait de terreur je la prit dans mes bras
- Ne t inquiète pas tout ça va bientôt changer tu aura toi aussi des jouets tu ira à l université et tu ne verra plus l' horrible tuteur qui te frappe et qui bois . Viens suis moi je vais te soigner
Je posait sur son bobo un bout de vêtement que j' avais stérilisé puis trempé d' alcool il faut dire que je faisais avec les moyens de bord vu que je n'avait pas assez d'argent pour lui acheter de quoi la soigner.
- Tien regarde j ais un petit cadeaux pour toi . Je lui tendait une veste d hivers je savait quand hiver l alcoolique ne lui donner qu un petit bout de chiffons et après il se pleigner qu elle ne servait a rien je ferait tout pour que se porc ne lui fasse pas se qu il ma fait . Je la sortirait de cette merde quoi qu il arrive .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 27, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Braver l interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant