@sourour:Aimé par : mya.salma,et 123autres personnes
@sourour: ready to be back ;)Comments :
@mya.salma: yes bestie déchire tout montre leur que tu n'as pas changé et tu es devenue plus forte 💪 <3
↪️@sourour: te quiero mi vida------
Paris,France
7:30
La maison aux CherkaouiEn ce moment même je suis entrain de foutre le bordel dans ma chambre pour chercher une tenue idéal à porter , je laisse tomber mes recherches et je fonce vers la salle à manger où tout le monde est déjà réunis....
_sourour: buenos dìas (bonjour) je fait la bise à mes parents et je fais un câlin de dos à mon frère adoré
-Yassine : WoW comment ça se fait t'es de bonne humeur ce matin
-baba: hijooo il le regarde avec de grands yeux signe qu'il vient de dire une bêtise
-mama: tu as oublié qu'aujourd'hui est un grand jour pour ta soeur ?
-Sourour : laisse tomber il le fait exprès pour m'énerver, sinon vous allez m'accompagner ?
Papa me répond avec un 'mmh' et Mama me disant « bien sûr benti on ne peux pas raté un jour si spécial pareil » (ma fille) .
Je suis contente car j'ai des parents très proche de moi et de mon frère car je sais que ce n'est pas l'occasion de tout le monde , comme Salma , qui s'en foute d'elle , c'est pour cela pourquoi chaque semaine on se rencontre pour lui faire changer d'air un peu .
-Sourour : mama après tu pourrais me choisir une tenue , hit là je suis en galère (parce que)
-mama: ah enfin je pourrais te relooker ça faisais longtemps hein
Je rigole en signe de réponse et débarrasse la table puisque je n'est pas de temps à perdre , je dois quitter la maison vers 8h pour ne pas venir en retard .
Je cours vers ma salle de bain , je commence à me maquiller légèrement (gloss, mascara , crème) j'attache mes cheveux en un chignon bas bien plaqué et laisse quelques mèches .
Je mets les tenues toujours en haut de la page comme poste InstagramJ'entends toquer je sais déjà que c'est ma mère , mais non c'est Yassine .
-Yassine : t'es fraîche ma gueule