Pov : Hae-yo
Je me réveil avec le son d'une notification de mon tél. Je me lève et m'habille d'un jean noir avec un pull noir.
Je descends les escaliers de chez moi et vois ma mère se lever quand elle m'entend.
In soon- Bonjour chérie tu à bien dormi ?
Hae-yo- Bonjour maman. Oui merci.
Je me dirige vers ma cuisine pour me prendre un truc à manger suivi par ma mère.
In soon- la dernière fois tu est sorti avec Rosé c'est sa ?
Hae-yo- Oui.
In soon- Elle va bien ?
Hae-yo- Oui très bien.
In soon- Tu lui a reparlé de se que je tes dis ??
Hae-yo- Maman elle à déjà dit non, et puis elle à bientôt 24 ans elle fait se qu'elle veut de sa vie.
In soon- Oui mais quand même elle serait beaucoup mieux ici que toute seule dans sont appartements. Elle aurait plus besoin de payer le loyer et...
Hae-yo- Maman si elle veut pas tu dois la forcer en aucun cas. Et puis je la comprends.
In soon- Comment ça ?
Hae-yo- Rien. Je vais à la salle de sport à toute à l'heure.
Je sors de chez moi et me dirige à la salle de sport avec mon ami hye-jun mon meilleur ami depuis la primaire, il est mannequin avec moi ont travaille ensemble des fois.
Je passe environ 2h30 à la salle avec hye-jun avec qu'on part travailler. Ont se dit au revoir puis ont par chacun de notre côté. Sur le chemin je vais sur Instagram, je suis bientôt à 10k. Sa augmente chaque jour dit donc. J'arrive devant mon agence et mon manager me dit mon programme de aujourd'hui.
Shooting Photo, première lecture pour une série, puis rencontre avec des fans.
J'ai hâte de la première lecture de la série dans la quel je vais jouer. J'avais envie d'essayer de faire acteur, en plus je vais jouer avec hye-jun alors c'est encore mieux. Le shooting photo se passe super bien. Le photographe adore me prendre en photo pour ses magazines. Après ça je monte dans une voiture pour aller à l'endroit où aura lieu la première lecture du script de la série.
C'est une série qui se passe à l'époque des samouraïs. Je vais peut-être avoir un catana ? Sa doit être marrant.
J'arrive dans une grande salle de réunion où je retrouve hye-jun. Je m'assois à côté de lui et tous les autres acteurs arrivent. Le producteur arrive et nous donne le scénario.Producteur: Dans cette série il à 3 grande puissance Alesia, Baekje et Silla. Silla et la moins puissante des 3.
2 amis partent à la capitale de Silla pour retrouver leur famille. Les 2 personnage principal masculin seront hye-jun qui fera le rôle de Seon-u un des 2 amis qui arrive à la capitale et Hae-yo qui fera jinheung le roi de Silla et le personnage principal féminin sera jiso qui fera le rôle de A-ro la fille d'un médecin.Il nous donne les scripte et je regarde mon rôle:
Jinheung et le roi de Silla mais le peuple ne la jamais vue et se cache en attendant que la reine, sa mère lui donne le trône. Seon-u veut se venger de lui. jinheung veut devenir un Hwarang, il prend le nom de Ji-dwi.Mon personnage est charismatique et intelligent et aime A-ro comme Seon-u.
j'aime bien mon personnage. Je regarde mon meilleur ami qui son rôle a l'air de lui plaire aussi. Au bout de 2h30 on avait fini notre première lecture, on se retrouve dans 1 semaine pour le début de tournage. Je me lève et salue tous le monde avant de partir.
VOUS LISEZ
More than a friend
FanficLee Rosé, traductrice pour des agence se fait embaucher par une agence très célèbre 《Hybe》. Elle travailleras en tant que traducteur pour le groupe BTS.