⚠️ Pour ce qui a lu le premier chapitre il y a longtemps j'ai modifié des noms et prénoms je vous conseillerais d'aller voir merci ?«J'avais la tête dans mon casier quand soudain mon meilleur ami Javon me fit sursauter.
- Tu m'a fais peur !
Lui criais-je dessus- C'est moi qui t'ai fais peur ? Tu t'es regardée ? En dirait un Zombie.
Me dit-il en croyant avoir dead ça.- J'ai passé une mauvaise nuit.
Lui dis-je en fermant mon casier.- Pourquoi ? Ça va au moins ?
Il avait l'air tellement préoccupé par moi.- Oui t'inquiète pas...
Je ne voulais pas le mêler à mes histoires de familles.
Il était fils unique et il habitait avec ses deux parents, il pouvait pas comprendre de toute façon.- T'es sur ? Tu peux tu me dire, tu sais ?
Oui, je le sais mais il vaut mieux éviter...
- Non ça va, Et toi ?
Peut-être qu'il allait mal non ?- Moi ça va,merci.
- Ok,c'est cool.
- On se voit après les cours ?
- Euh...Ouais, chez toi ?
- Il y a des invités chez nous j'espérais qu'on puisse aller chez toi ?
Ouais puis quoi encore.- Non je peux pas enfaite,j'ai beaucoup trop de chose à faire.
Enfaite, c'était faux, mais presque tout étais cassé dans la maison à cause de ce qui s'était passer hier soir...18 h 35, devant le Collège
Une voiture s'approchât de moi,
C'était mon frère, et il avait l'air triste...
J'entrai dans la voiture et lui lança :- Bah,pourquoi tu pleures ?
Ironiquement bien sûr, mais je savais que quelque chose c'était passé.- Ferme ta gueule et entre dans la voiture Maddy.
Non seulement il était triste, mais il était aussi énerver.J'entrai dans la voiture sans rien dire parce que je ne voulais pas faire une gaffe que moi-même regretterais par la suite.
Après quelques minutes de route il décida enfin de parler.- Écoute, Ronnie faut qu'on parle...
Dit il en fixant la route.« Faut qu'on parle » je détestais cette phrase.
- Quoi ? Adora t'a trompé ?
« Adora Benita García Domínguez » la meuf de mon frère, c'est une charo elle ne le mérite pas,mon frère m'avais carrément délaissé pour elle mais je lui ai fait la remarque et il a essayé d'être plus présent pour moi.
son nom est plus long que mes relations amoureuses.- pire...
Il ne me regardait même pas.- Vas-y,dis moi.
Lui dis-je en me tournant vers lui.- je préférais qu'on se pose pour parler de ça.
Dit il,cette fois, en tournant la tête vers moi.J'avais peur,là je peux vous l'avouer.
Je fis un signe de tête pour lui dire oui et il plaça sa voiture juste en face d'une station essence puis nous marchâmes jusqu'à trouver un trottoir pour s'assoir et ont en avais trouvé, j'étais stressé, je pouvais sentir mon cœur battre en dehors de ma poitrine,J'avais peur de ce qui allait me dire et enfin il commença a parler:
- Juste avant de te le dire promets-moi que tu me détesteras jamais.
De quoi ? Je le regardais l'air incompris sans lui répondre.- Promets-moi, Ronn-
Il étais déterminé à ce que je lui dise oui
VOUS LISEZ
Drugs,Money and Love
Novela JuvenilMaddison Pace, ou Livinson pour les intimes. Une toxicomane avec des parents divorcée. Trois ans après, le décès de sa mère la fais tomber en dépression total, quitte a dormir dans les bar, elle n'auras plus d'argent pour payer le loyer, mais son pè...