Cela fait 4 ans que toi et les Haitani sont amis.Vous êtes très proche et vous vous partagez tout. Vous jouez à des jeux,vous discutee mais surtout vous faites tout ensemble.ꨄ︎
Pdv y/n :
moi et les Haitani sommes dans un parc ,il fait vraiment beau.Il y a des cerisiers ...des fleurs et même des canards. ༄
____________________________
Y/n : Ran , il y a un chat il est trop mignon ༼ つ ◕◡◕ ༽つ
Je veux le caresser ! Je veux l' avoir.Ran : Y/n tu vois bien que le chat a un collier ,il a déjà un maitre .
Y/n: bah oui je sais mais je peux pas résister ! Je le veux il est trop beau avec ses taches blanches et ses longs poils !
Ran : Eh biennn,tu n'a qu a en adoper un ?
Rindou : Je connais un endroit où on donne des chats et chiens pas loin d'ici .
Y/n :SERIEUX ? POURQUOI TU ME L'A PAS DIT PLUTOT ?
Rindou : Calme toi hein je savais pas que tu voulais un chat moi. "( '-' )
Y/n : TU ES VRAIMENT BETE JE TE L'AI DIT 1000 FOIS !
Rindou : Ah , c'est pas ma faute aussi !
Y/n : BAH FAIT TRAVAILLER TON CERVEAU !
*Ran rigole*
Ran :Rololohhh arrétez de vous disputez ,on va aller chercher un chat !
Y/n : euh oui tu as raison ! Mais...RINDOU ON SE REPARLE APRES !Rindou : HEIN MAIS TU AS TOUJOURS PAS COMPRIS QUE C'EST PAS MA FAUTE !
Y/n:MAIS-*Ran vous sépare et vous porte"
Y/n : Ran lache moi, chuis plus un bébé !
Rindou : mhmh pareille pour moi !
Ran : bah pour moi vous êtes mes bébés !
Y/n: QUOI DEPUIS QUAND ON EST TES BEBES ???
Ran : Depuis maintenent !
Y/n: Rooooh ok tu peux me porter ...
Rindou : NAN PAS MOI !
Ran : comme tu veux Rin , mais si tu as mal au pieds , c'est pas ma faute .
Rindou: bon au pire porte moi !
Ran:trop tard ,ya que y/n que je vais porter !
________________________
Arrivés à l endroit dont parlait Rindou,vous y entrez.C'est le paradis des animaux !
________________________Y/n: Waaaaaaw ,Oh regrdez ce chat il est trop mignon jle veux ohhh et lui aussi lui aussi lui aussi jlai veux tooooooouuuuuus (;´༎ຶٹ༎ຶ')
Ran: bon bahhh on en prends 2 !
Y/n:NON 3.
Rindou: au pire j ai une idée on en prends 3 chacun 1 comme ça bah on a des chats liés !
Ran : ouais c'est bizzard..mais pour moi ,c'est d' accord !
Rindou: Et toi y/n ??tu es dac ou pas ?
Y/n:....
Ran:euhhhhh
Y/n: MAIS JE LES VOULAIS !après j'avoue j aime l'idée .MAIS SI ON FAIT COMME TOI TU LE VEUX RIN JE VAIS VOR VOS CHATS TOUUUUUT LES JOURS OK ??
Rindou et Ran : Oui t'inquiète !
Y/n: YOUPIIIItout les trois : HAHAHAHAHAAHA !
____________________________
pdv y/n de maintenent ( 16 ans) :Y/n: je me rappelle de tout ces moments.Où on rigolait...Ils étaient comme des frères pour moi.Mais je me rappelle que j'étais amoureuse de Ran.Je ne trouverais jamais quelqu un comme lui.
Flash back :
Ran : Hehehe ce lac est tellement joli...y/n... imagine qu un jour...on se sépare et qu on se retrouve jamais...
Y/n: Ehh bien de ce cas,je préfère pas imaginer.
Ran : ...Y/n tu es vraiment formidable...je sais pas comment tu fais pour toujours être positive...
Y/n:mhm toi aussi Ran tu es icroyable et pour répondre à ta question... moi même je ne sais pas.
Ran: ...si un jour , Je te dis que je t'aime, tu dirais quoi ??
Y/n:euhhh...eh bah ...
Y/n☁️:je suis sensée dire quoi ??eh bien je l'aime mais c'est quoi cette quest-Rindou: Yo les amoureux !
Ran:...tu veux mourir ou quoi ?
Y/n:Rindou tu ferais mieux de courrir ...
Rindou : *gulp*
Fin du flash back
__________________________Y/n: Vous me manquez tellement ...
*tock tock*
Y/n:qui toque à cette heure sérieux il est 23h19 .Et maman viendrat même pas avant une semaine alors c'est qui ???
______________
Yo ! C la fin de ce chapitre . C ma première histoire ducoup dsl si c pas super .Breff je vais essayer de sortir le chap 2 le plus vite possible !Merci d avoir lu !Byeee😼
VOUS LISEZ
ℴ𝓃 𝓈ℯ 𝓇ℯ𝓉𝓇ℴ𝓊𝓋ℯ𝓇𝒶 𝓊𝓃 𝒿ℴ𝓊𝓇 /𝑟𝑎𝑛 ℎ𝑎𝑖𝑡𝑎𝑛𝑖 𝑥 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟
FanfictionTout petits,toi , Ran et Rindou étaient amis .Mais le jour où ils ont commencer à se battre...vous ne vous êtes plus jamais revus.Des années plus tard tu t'ai rapproché du toman ,mais se n'était pas pareille...