Arrivée à ta destination,tu t'apperçois qu'il manque Mitsuya, Smiley , Draken Mikey ect ...
⚠️⚠️SPOIL TR SCAN ⚠️⚠️Yn- Couc- pourquoi vous tirez la tronche ?
Hina- je...Emma...Ellesans même finir sa phrase, elle se mit à pleurer toutes les larmes de son corp...
J'ai dit quelque chose de mâl...? J'ai fais quoi et pourquoi il manque plein de monde ...???
Yn- Hina...Jchuis vraiment désolé...j'ai fais quoi ??
Takemichou- De quoi...? Tu le sais pas ?
Yn- Rohhh y a quoi au final ???
Chifuyu-...Emma est morte.
Yn- Ouais c'est ça d'où elle va mourrir c'est impossible Mikey c'est son frère il la protège bien non ?? Elle est vraiment morte...? C'est vraiment pas drôle si c'est une blague...
Yuzuha- oui elle est vraiment morte...
Yn-...hein...(deux)
Par la suite de cette phrase...tu te mise à courire le plus vite possible...Emma était ta meilleure pote.
Yn☁️-Putain...PUTAINNN C'EST PAS VRAI !
Malgrès ça, tu n'arrivais pas à pleurer.
Yn-POURQUOI ELLE EST MORTE PUTAIN-
???- Ta gueule . Tu cris fort !
Yn- TOI SALE CON LA FERME TU SAIS PAS C'EST QUOI DE PERDRE CA MEILLEURE POTE ALORS FOU MOI LA PAIX !
???-Si ,je sais ça fait quoi. Alors boucles là
Yn- BAH JMEN BLC DE TA VIE EN PLUS JTAI PAS PARLER !
???-c'est bon Ran perd pas ton temps avec cette conne elle connais pas notre vie.
Ran- Bah alors qu'elle aille la boucler aussi wesh .
???- Meuf juste dégage tu connais pas notre vie .
Yn- Sale chien ...Toi non plus tu connais pas ma vie.
Ran- Ouais et on n'en a rien à foutre ok ? Va pleurer à ta maison .
Yn☁️- attends...mais chuis perdue... Putain chuis dans la merde...en + il va bientôt faire nuit...
???- T'attends quoi ? C'est bientôt la nuit en + c'est pas sécurisé pour les filles surtout que t'ai belle alors tu peux t'estimer heureuse que tu sois tombé sur nous avec Sanzu tu serais déjà dans le lit...
Ran- C'est vrai...Bon tu vas pas te grouiller un peut ? Ehh mais enfaite c'est la meuf de tout-à l'heure nan ?
???- Tu viens juste de le remarquer ?
Ran- Ouais bha jmappelle pas Rindou moi !
Rindou- En même temps t'es con.
Yn- attend attend...Les Haitani ??
Rindou- Hein comment elle nous connait elle ?
Ran- Bah on est connu en même temps on est trop beaux tout le monde tomberais sous notre charme...GRRRR
Rindou- Ouais le grrr était de trop et en + on que 2 frères qui font partis d'un gang...je sais pas d'où tu sorts qu'on est des stars et tout...bon c'est vrai que chuis beau...
Ran- ON
Rindou- ok ok "on" mais elle nous a tjr pas répondu cette meuf
Ran- ouais mais faudrait pas rentrer...y fait froid là.
Rindou- ouais en plus on s'en blc d'elle.
Ran- Bye la meuf que jconnais pas.
Rindou- que on connait pas.
Ran- oe oe comme tu veux.
Yn- ATTENDEZ ! C'est moi...Yn
Ran- Yn ? Jconnais pa- AHHH SI mais c'est pas toi tu ments la Yn que jconnais n'a pas ton caracthère...
Rindou- Mais..elle a le même physique...
Ran- Ah oe pas faux...Bah quand même prouve nous que t'es la vrai ?
Yn☁️- mais il est con lui comment tu veux que- AH SI J'EST UNE IDEE !
Yn- Vous vous rappellez de..nos trois chats ? Jpeux vous le montrer comme preuve...
Ran-...c'est vraiment elle....? J'y crois pas....PUTAIN YN T AS TELLEMENT GRANDI
Rindou- WAWWW T'ES TROP BELLE MEUF
Yn- euhhh vous aussi PUREEEE CHUIS TROP HEUREUSE CALIN !
vous vous êtes fait un calin en pleure...(c'est trop mims jveux trop être à la place de Yn)
c'est fini pour ce chap parce que j'ai la flemme d'écrire...BYE BOGOSS
VOUS LISEZ
ℴ𝓃 𝓈ℯ 𝓇ℯ𝓉𝓇ℴ𝓊𝓋ℯ𝓇𝒶 𝓊𝓃 𝒿ℴ𝓊𝓇 /𝑟𝑎𝑛 ℎ𝑎𝑖𝑡𝑎𝑛𝑖 𝑥 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟
FanfictionTout petits,toi , Ran et Rindou étaient amis .Mais le jour où ils ont commencer à se battre...vous ne vous êtes plus jamais revus.Des années plus tard tu t'ai rapproché du toman ,mais se n'était pas pareille...