1208 Mots :)
****
Des cauchemars, encore et encore, pour éviter ces moments affreux, le jeune Jeon Jungkook, en classe de seconde, se forçait à rester éveillé toute la nuit, et ce, depuis sa quatrième.
De son côté, Kim Taehyung faisait les préparatifs de sa fête où, il avait décider d'inviter toute sa classe, sans exception.
Jeon Jungkook, avait accepté de venir à cette fête organisé par son camarade, à vrai dire, il y allait seulement car son meilleur ami, Park Jimin, l'avait supplié.
Lutter seul contre le sommeil dans sa chambre était devenu une habitude à force, donc sortir ou rester chez lui n'avait à ses yeux aucune importance.
Descendant de la voiture du paternel de Jimin, Jungkook se fit traîner vers la grande maison où se déroulait la soirée.
-« J-Jimin..
- Aller! Tu vas voir les fêtes de Tae sont grave sympa! Y'a jamais eu de problèmes et c'est pas parce que tu y va qu'il va y en avoir! »
Le brun suivit alors son aîné, bien qu'il soit peu sur de lui. Le bruit envahissait déjà ses oreilles habituées au calme.
Le garçon au cheveux corbeau se sentait déjà mal, mais il ne voulait pas laisser son meilleur ami, qui lui en voudrait s'il partait seul, il fit un effort en s'habituant aux sons qu'émanaient les enceintes.
De loin, il pouvait distinguer les silhouettes de quelques camarades qui discutaient ou buvaient tel que Yugyeom, Jackson, Yoongi, Hoseok, Soobin, Beomgyu, mais surtout, Kim Taehyung.
Jungkook enviait Taehyung. Ce dernier avait une vie parfaite, des parents qui, malgré leurs voyages d'affaires, trouvaient des moments à libérés afin de les passer avec leurs fils, des parents qui prennent souvent des nouvelles de lui, des parents qui le chouchoutent et qui prennent soins de lui, oui, Jungkook envier Taehyung, car il savait que jamais il n'aurait cette affection venant des siens.
En repensant à son année de quatrième, il ne put retenir ses larmes qui dévalèrent sur ses joues rosés par la chaleur.
Personne a cette soirée ne remarquaient Jungkook, on le bousculait comme s'il n'était rien, durant cette soirée, il avait l'impression que même son meilleur ami, Jimin, l'avait oublier.
Jungkook accourut dans une des nombreuses chambres du premier étage avant de la fermer à clés, de grimper sur le lit douillet à disposition, colla ses genoux à son torse couvert par un pull et de laisser des sons de pleure envahir là pièces.
Ce qu'il ne savait pas, c'est que derrière cette porte, Taehyung entendait les pleures du plus jeune, les yeux clos, les points serrés.
**
Une fois trois quart des invités ivres, endormit ou encore partit, Taehyung se rapprocha de la porte collant son front à la porte en bois tentant d'entendre un quelconque sons, ce qui fut un échec.
Le brun sortit de ses poches un trousseau de clés afin d'en choisir une parmi les autres et de l'insérer dans le verrou de la porte.
Taehyung s'avança vers le lit couvert d'un draps blanc, sous lequel Jungkook dormait paisiblement en serrant un grand oreiller entre ses bras.
Ce dernier s'installa sur le côté du matelas, plaçant ses mains derrière sa tête, tout en fixant son cadet qui somnolait sereinement.
VOUS LISEZ
OS - Sweet Dream [TaeKook]
RomansaQuand Jungkook n'arrive pas à dormir, et que Taehyung décide de faire une fête.. **** One Shoot **** Terminer le : 05/06/2022 Poster le : 06/06/2022 Reposte : 28/06/2022 Première rédaction ♥︎ By Lynninaa✍︎︎