Épilogue

61 4 1
                                    

Dans la ville de Tokyo trouve une vieille usine désinfecter. Cet établissement des plus répugnant cache le plus grand  réseau de gang. Mais aussi deux famille de chasseur de prime de génération en génération, ces deux familles se aïs depuis... Seul les chefs de famille le savent.

PDV: Shoto Todoroki

Alors moi c'est Shoto Todoroki fils cadet de la famille Todoroki chasseur de prime depuis 10 générations. Mon père ou devrais-je fire mon géniteur... bref, ma mère est la femme la plus aimante mais pousser par la folie donc en fermé dans une pièce de la maison. J'ai deux frères et une sœur, Touya est du genre rébellion pour tous mais extrêmement doué au corp à corp et maniement à l'arme blanche. Natsu lui est très calme la plus part du temps sauf en présence de notre père des pensées meurtrière lui travers souvent l'esprit, il n'est pas très fort en combat mais en sniper c'est un autre histoire. Ma sœur elle est comme maman douce et aimante et un vrai poisson dans l'eau sur un ordinateur, moi je manipule un peu de tout chaqu'arme qui me passe dans les main c'est comme ci elle était une partie de mon corp, j'ai la stratégie et l'intelligence pour monter des plan très sophistique. Mais nous ne sommes pas seul à être des chasseur...

PDV: Katsuki Bakugo

Je me nomme Katsuki Bakugo je suis fils de Mitsuki et Masaru Bakugo les plus grand chasseur de prime pour ma part et moi leurs je suis leurs chef-d'œuvre. Quand j'aurai la tête de All For One le parrain de la mafia qui a ca tête mise a plus de 10 millions yen , là on pourra dire que la famille Bakugo est et restera une des plus grandes familles de chasseur. Mais il y a la de double face, ou comme il a été nommé par ses parents Shoto Todoroki. Ce gars je connais déjà parce qu'il est un chasseur et il est dans ma classe nous avons 16 ans donc nous ne pouvons pas participer au mission, seulement des entraînements intensif. D'ailleurs c'est l'heure.

Mitsuki: Katsuki... DÉPÊCHE TOI FILS INUTILE !!!
Katsuki: J'ARRIVE MERDE LAISSE-MOI LE TEMPS DE ME CHANGER !!!
Mitsuki: ARRÊTE DE GUEULER, LES VOISINS VONT T'ENTENDRE !!!

Alors arrête gueuler si tu veux qu'il nous entend, je finis de me mettre en tenue de sport et prépare mon sac pour demain.

*Éclipse de trois heure*

Il est vingt-deux heures et je suis le-ssi-vé

PDV: SHOTO TODOROKI

Il est actuellement six heures du matin. Je me lève difficilement et me prépare. Après ma petite routine je me fais mon petit-déjeuner œuf, bacon et un verre de lait demi-écrémé. Puis je donne à manger aux chiens-loups et faucons hobéraux, (oui tout bon chasseur de chasse ou de prime on besoin d'animaux) et entraînement pour l'heure qui suit.
*L'arrivée en cours*

Des que j'arrive dans la salle de classe Bakugo me fixe dans yeux mauvais, celui qui te glace le sang et que tu te dit je vais mourir, ouais c'est exactement le même et je l'ignore puis m'assois a ma place c'est a dire tout au fond.

Aizawa: Bien asseyez-vous et taisez-vous! Pour la semaine prochaine, vous allez faire un exposé qui est en rapport avec la guerre je vous laisse choisir le thème et bien sûr c'est en groupe de deux.

Mina: Kirishima, on se met ensse-

Aizawa: Et je fais les groupes:
Aoyama et Mineta
Uraraka et Midoriya
Yaoyorozu et Jiro
Kirishima et Ida
Bakugo et Todoroki
Shoji et...

Mon cerveau a beugué quand il a dit avec qui j'étais. C'est hors de question que je fasse équipe avec le chihuahua enragé!

PDV: KATSUKI BAKUGO

Ahahahahahahahahaha... C'est non je ne ferai jamais équipe avec double face jamais...

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Premier chapitre j'espère qui vous a plus bisous et a dans deux, trois semaines 😘😘😘😘

Je suis le meilleur chasseurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant