Chapitre 3

52 7 8
                                    

PDV:SHOTO TODOROKI

Je saute sur Bakugo pour lui arracher le livre mais sous l'effet de la surprise le livre est tomber dans le caniveau. Je vais le tuer. JE VAIS LE TUERRRRRRR!! Retenez-moi.

Shoto: Je vais te tuer et après l'avoir fait je vais déposer la dépouil à tes parents. Tu crois qu'il réagir comment?

Katsuki: Desolé mais c'est ta faute t'avais qu'à me laisser faire.

Shoto: Ma faute, c'est moi peut-être qui est pris l'initiation de lire ce putain de bouquin!! NON!

KATSUKI: Ouais ba c'est moi qui été le chercher je pensais que ça aurais pus nous aider.

Shoto: Et maintenant on fais quoi?

Katsuki: On va planqué les livres dans le cabanon et on rentre et si j'ai ou tu as une idée on s'envoie un message.

Shoto: Ok à demain.

Katsuki: Ouais a demain si tu es toujours vivant.

Shoto: T'inquiète

PDV: KATSUKI BAKUGO

Quand je passe la porte de chez moi ma mère me regarde d'un air bizarre. J'ai fait quelques choses ou quoi? J'espère qu'elle ne sait pas pour Todoroki et moi. La panique s'empare de moi, j'suis mort paix à mon âme.

Mitsuki: Tes bien calme ce soir. Quelle mouche ta encore piquer?

Katsuki: Rien et puis j'ai pas changé arrête avec tes questions!!

Masaru: Mon grand, on c'est que ses de ton âge. Alors qui est l'heureuse ou... malheureux... et élu?

Katsuki:... QU'EST CE QUE VOUS RACONTER COMME MERDE CE SOIR J'SYIS PAS AMOUREUX SI C LA QUESTION QUE VOUS POSEZ!!!!

Mitsuki: Mais mon chéri un Bakugo calme sa n'existe pas sens raison. Alors qu'est-ce qui a?

Katsuki: MAIS RIEN!

Et puis quoi encore déjà qu'il y a double-face. Alors moi amoureux jamais ou alors dans un futur très très lointain. Je monte dans ma chambre et énervé et perdu donc je fais mes devoirs...

*deux minutes*

Ça me soûl déjà l'anglais rien de pire. Attendez le cabanon de derrière il beaucoup de trafic alors mes parents passe devant je dirais plus de deux, trois par jours putain pourtant ce détail ma échapper merDE!!

Moi: Oublie le cabanon, mes parents surveille les trafics. La vieille gare fera la faire. Puain j'avais oublié se détail.
Double-face: T'inquiète, la vieille gare m'a sœur y a posé des caméras pour surveiller les animaux enfin c'est ce qu'elle me dit. Autrement la petite chapelle au cimetière bon j'avoue ces pas top top. Mais c'est le seul endroit "tranquille".

Moi: Ouais ouais ça me vas. :)

Nop nop pas du tout il ya plein de grosses araignées toutes poilus avec leurs gros yeux rouge en espérant qu'il y en aura pas énormément même pas du tout... j'ai peuuuuuurrr.

PDV: SHOTO TODOROKI

*lendemain après les cours*

Bakugo a été tendu toute la journée. Je me demande ce qu'il a bien pu le tracassé a ce point. Mais bon c'est Bakugo faut pas trop ce poser de question toujours de mauvais humeur. On est arrivé à la chapelle et il se crispe instantanément, je le retourne et lui dit:

Shoto: Qu'est ce qui a Bakugo?

Katsuki: Rien... rien du tout. *Dit-il incertain.

Shoto: Ouais c'est ça et moi j'aime mon père a la folie. Aller dit ça se voit comme le nez au milieu de la figure que ça va pas.

Katsuki:J'aiunepeurbleudesaraignéetoutnoiretpoiluavecleursgrosyeuxrouge.

Shoto: J'ai strictement rien compris. Tu peux répéter?

Katsuki: J'AI UNE PITAIN DE PHOBIE SUR LES ARAIGNÉES ALORS TA PAS INTÉRÊT A TE FOUTRE DE MA GUEULE LE GLAÇON.

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Bonjour bonsoir alors voilà il est un peu court mais le prochain sera important le love va bientôt commencer 🥰🤩

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 13, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je suis le meilleur chasseurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant