Chapitre 1

44 6 7
                                    

PDV: KATSUKI BAKUGO

Des la fin du cours je vais aller voir le prof pour lui dire très gentiment que jamais je me mettrais en groupe avec double-face. Mais je n'étais pas seul à vouloir changer.

Katsuki: Et double-face c'est or de question quand face "équipe". Messieurs on peut pas changer et que je me mettre avec quelqu'un d'autre au même tout seul?

Shoto: Oui, pour une fois que je suis d'accord avec lui.

Aizawa: Non! J'ai dit que c'était moi qui faisait les groupes alors il n'y aura AU-CUN changement. Aller dehors et vous avez intérêt a faire équipe autrement vous aurez zéro.

PDV: SHOTO TODOROKI

D'habitude j'ai des envie de meurtre seulement sur mon père mais ce prof de mer- mercredi... habituellement je ne suis pas vulgaire mais là je le suis emporter. Comment je vais dire que pendant un week-end le fils de nos rivaux de toujours vas venir chez-nous... Nooooop non non on oublie, on seras obligé d'aller chez lui...

PDV: KATSUKI BAKUGO

Je ne tente pas le diable. On devra allé chez lui enfin si on peut. Putain ça fait chier lors querelles de merde et en plus on ne c'est même pas pourquoi il nous déteste. Mais bon c'est pas ce qui va m'empêcher d'avoir un vingt comme toujours. Tiens j'ai recu un message..................................
De CE PUTAIN DE DOUBLE-FACE COMMENT IL A EU MON NUMÉRO!!?

Double-face: Salut Bakugo j'ai demander a Kirishima pour ton numéro. Je vais être clair on peut pas chez-moi a moins que tu veux que ta tête soit ôter de tes épaules. Alors si on peut aller chez-toi ça serait mieux.
Moi: ouais mais non car toi tu vas être torturé et moi je ne donne pas cher de ma peau, il faux trouvé un autre endroit.
Mais où?
Double-face: La bibliothèque où le cabanon derrière chez Uraraka. Comme tu veux. Mais sache une chose après se fichue exposé je ne veux plus jamais être en contact avec toi.
Moi: Tu crois quoi double-face, moi non je ne veux plus faire quoi que ce soit avec toi et la bibliothèque oublie mon père y va tout les soir. Bon pas que le cabanon m'enchante plus que ça mais c'est le seul endroit où personne ni viens.
Double-face: Tout les soir à la sortie des cours, par contre faut yrouver un alibis crédible...
Moi: t'inquiète pas de ça, dit que tu t'entraîne au près du lac dans les bois c'est plus simple.
Double-face: ok, donc a demain Bakugo.
Moi: Ouais...

Arriver chez moi ma mère me demande ou devrais-je dire me hurle de mettre la table.

Katsuki: Ouais c'est bon pas besoin de gueuler, j'suis même pas à deux mètres de toi.

Mitsuki: Vas-y crache le morceau dit ce qui va pas.
Katsuki: J'ai rien merde, tu vas pas me faire chier parce que je n'ai pas crier.

Masaru: Dit mon fils nous écoutons

Katsuki: c'est bon j'ai passé une journée de merde et j'suis crevé alors bonne nuit j'ai pas faim.

PDV: SHOTO TODOROKI

Après le petit échange avec l'enragé, je suis rentré et est parti direction ma chambre pour y faire mais devoir, puis me défouler sur mon sac de frappe.

Fuyumi: Dit Shoto tu n'as vraiment pas faim même pas un petit bout.

Shoto: Non, rien du tout merci j'ai juste envie, de réfléchir seul merci quand même et à demain.

Fuyumi: Alors à demain...

Je lui souris se qui mais rendus et elle part. Après une bonne demie-heure a frappé et refrappé dans mon sac je vais prendre une douche puis me mais en pyjama. Demain vas être loin très très loin.

*Éclipse de la nuit*

Mon réveil me réveille (logique) et je fait ma routine matinale juste qu'a aller en cours. Comme d'habitude je m'installe a ma place et attend que cloche sonne. Quand se fut le cas le prof nous dit:

Aizawa: Bien j'ai eu une idée merveilleuse vous allez tirer au sort un thème sûr la guerre. Et après vous vous mettez avec votre binôme pour constater.

Quand Bakugo arrive avec le morceau de papier vien plié dans ces mains j'eu un très mauvais sentiment. Quand il ouvrit le petit papier mes yeux on failli saigner...

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Alors coucou voilà le deuxième chapitre sur ceux à plus 😘😘

Je suis le meilleur chasseurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant