Partie 15 🔞

2.8K 47 8
                                    

Moi * à moitié en pleure * : t'es vraiment qu'un con bien sûr que je veux me remarier avec toi.

Jungkook se lève et vient embrasser mon front tout doucement.

Jungkook : je t'aime ma brocolis
Moi : t'es sûr que tu veux encore m'appeler brocolis ?
Jungkook : pourquoi je changerais de nom ?
Moi : bien, pervers
Jungkook : quoi ?
Moi : bah, c'est la vérité t'es un pervers qui pense qu'à faire l'amour et-.

Il vient m'embrasser pour m'empêcher de dire la suite..... Nous restons ainsi pendant 2 minutes avant de venir décoller nos lèvres tout, on nous regardons tendrement.

Moi *sourire en coin* : tu veux qu'on fasse quoi maintenant ~ ?
Jungkook : je sais pas~ des câlins ?
Moi : des câlins ? Je suis un peu fatigué.

Je m'assois sur le lit et le regarde en tapotant doucement le lit...

Il vient s'assoit près de moi.

Moi : tu te rappelles quand tu forçais pour qu'on s'appelle en vidéo ?
Jungkook*en rigolant doucement* : comment tu veux que j'oublie
Moi : je me demande si tu ne m'avais pas forcé pour répondre, on serait quand même marié à l'heure actuelle ?
Jungkook : sûrement, mais pas de la même manière que maintenant
Moi : moi, je ne pense pas
Jungkook : comment ça ?
Moi : Je pense plutôt qu'on serais tous les deux partie dans deux chemins différents.
Jungkook : au bout d'un certain temps, nos chemins se seront re croiser.

Je le regarde avec un léger sourire.

Moi : ça me rappelle quand tu m'avais dit pendant un appel quand on fera l'amour, ton odeur sera gravé sous ma peau j'étais assez mal à l'aise à ce moment-là.
Jungkook : An ma brocolis chéri étais mal à l'aise avec son Oppa ?(dit ça en rigolant)
Moi : la ferme Jungkook
Jungkook : oui chef (éclate de rire)
Moi : on en a vécu des choses.
Jungkook : Mhh

On reste assis pendant plusieurs secondes comme ça sans rien dire.

Moi : bon, on y va ?

Je me lève quand il me retient par le bras et me fait tomber sur le lit.

Moi : Que-ce-que tu fait ?
Jungkook : j'ai envie qu'on refasse la scène où je t'ai enlevé ta virginité ici.
Moi : Ohw~ ça m'intéresse

Il vient m'embrasser sauvagement... Puis descend jusqu'à mon coup où il vient me faire quelques suçons, je penche ma tête en arrière et gémit.

Moi : Mhh~~

Il remonte jusqu'à mes lèvres et vient me re embrasser, je retourne les rôles, il est maintenant sur le dos et moi sur son bassin, on continue à s'embrasser. On s'arrête à bout de souffle.

Moi * essoufflé * : on va un peu modifier la scène.
Jungkook * essoufflé * : comment ça ?
Moi : la dernière fois, c'étais toi qui dominais maintenant, c'est à mon tour.
Jungkook : Oh~ Intéressant ~

Je l'embrasse tendrement puis je descends vers son coup et lui fait quelques suçons après quelques secondes, je le regarde doucement mon collier descend sur son nez, on reste comme ça pendant quelques secondes jusqu'au moment où il me lève. Il s'assoit et je me retrouve sur ses jambes, je le regarde confuse. Il prend ma main et l'embrasse doucement puis il vient sortir la bague de sa poche et me la met aux doigts. Je le regarde confuse.

Moi : Jungkook.. Ce n'était pas la peine de m'acheter une nouvelle bague celle de notre mariage me suffit largement.

Il me sourit doucement et me répond.

Jungkook : tu mérites bien plus chérie.

Je le regarde gênée.

Jungkook : Hey.. Que-ce-qu'il y a ?
Moi : je veux vraiment que tu arrêtes de me faire des cadeaux Jungkook.
Jungkook : comment ça ?
Moi : ça me fait tellement plaisir que tu m'offres une autre bague, mais celle de notre mariage me suffisais, tu sais.

Trop compliqué Jungkook...Saison 4 complet TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant