N°1

73 1 2
                                    

PDV Y/N :

Assis sur des chaises à attendre notre sensei voilà ce que nous faisons depuis maintenant une demi-heure. Naruto et Sasuke toujours à se disputer pour des raisons stupides hurlent dans la salle de classe. Sakura et moi attendons couchées sur les bureaux l'arrivée du retardataire.

Une dizaine de minutes plus tard un jeune homme avec une touffe de cheveux grise, âgé d'à peu près la vingtaine d'années, entre dans la salle.

?? : Bonjour à vous. A partir d'aujourd'hui je serais votre professeur. Dit-il d'un ton blasé.

Naruto : Mmh ? Dites ? On fais quoi aujourd'hui ?

?? : Pour commencer vous aller vous présenter. Dit-il en s'asseyant sur le bureau.

Mes yeux plongés dans les siens, je ne peux m'empêcher de le regarder. Il a une chose qui m'attire chez lui.

Oh ?

Il sourit, du moins, c'est ce que son masque laisse paraître puisqu'il s'étire, ses yeux se plisse laissant un regard doux.
Je le fixe tel une folle mais je n'arrive pas à détacher mon regard des ses yeux. Malgré son masque et son bandeau je peux voir qu'il est assez beau.
Perdue dans mes pensées je n'entends même pas ma sœur qui me parle.

Sakura : Oh ! Y/n ! Réveille toi !

Elle me donne un léger coup de coude dans l'épaule pour me réveiller.

Y/n : Hein ? Euh oui ?

Sakura : Tu es complètement perdue ma pauvre. Notre sensei est arrivé.

Y/n : (oui j'ai bien vus ça) Oh, oui ...

Sasuke : Présentez vous avant sensei !

?? : Très bien. Alors je m'appelle Kakashi Hatake. Ce que j'aime et ce que je n'aime pas ne vous regarde absolument pas. Mes projets pour l'avenir ... Mmh ... Je n'en n'ai pas vraiment.

Naruto : A part son nom, on ne s'est rien de lui ...

Kakashi : Maintenant à toi jeune homme. Dit-il le regard posé sur Sasuke.

Sasuke : Je suis Sasuke Uchiha, (NDA : ou Uchiwa pour ceux qui préfèrent) il y a beaucoup de choses que je n'aime pas et très peu que j'aime. Mon projet pour l'avenir je préfère le garder pour moi, j'ai plutôt un objectif, rétablir l'honneur de ma famille.

Sasuke a toujours été froid dans ses propos, ce n'est certainement pas aujourd'hui qu'il va s'ouvrir à nous. Enfin bon je ne lui donne pas plus d'attention que ça. Il est un coéquipier d'armes et il le restera.

Kakashi : Très bien. A toi jeune fille.

Sakura : Je m'appelle Sakura Haruno. Ce que j'aime, enfin celui ... *Regarde Sasuke* Celui que je déteste c'ets Naruto. Et mon rêve ... *Regarde une nouvelle fois Sasuke*

Ma sœur a toujours été amoureuse de Sasuke, je me demande d'ailleurs ce qu'elle lui trouve... Il est un garçon, distant, froid, non-chalant, il parle très peu ... Enfin bref.

Kakashi : 😑 Suivant.

Naruto : Je m'appelle Naruto Uzumaki !
J'adore les nouilles instantanées, ce que je déteste en revanche, c'est l'attente après avoir versé l'eau. Et mon rêve c'est de surpasser les Hokage, comme ça le village entier sera bien obligé de reconnaître ma valeur.

Kakashi : Bien. A toi jeune fille.

Y/n : Je m'appelle Y/n Haruno. Ce que j'aime, lire. Ce que je déteste, qu'on me donne des ordres. Et mon projet pour l'avenir, je n'en ai pas.

Kakashi : (Elle m'a l'air différente des autres.) Parfait ! Aujourd'hui il n'y a rien de prévu. Vous pouvez rentrer chez vous mais demain, rendez vous au terrain d'entraînement N°7 à 10h, sans avoir déjeuné !

Sakura et moi rentrons. Une fois arrivées à la maison je m'allonge sur mon lit et m'endors en très peu de temps. Je n'ai pas pris le temps de mangé, la journée a été épuisante.

Le lendemain matin :
Je me réveille lentement. En m'asseyant sur mon lit je remarque que ma tenue ninja est posée sur mon bureau. Ma mère a sûrement dû me l'a laver et l'a déposer ici.

- Je vis avec mes parents et ma soeur. J'ai une très bonne relation avec eux, nous nous entendons à merveille. Mes parents ont toujours été la pour nous. Ils nous ont soutenus dans toutes les étapes. -

Je me lève, enfile ma tenue ninja et pars me laver dans la salle de bain.
J'attache mes cheveux en une couette haute. Je nous mon bandeau frontal autour de mon bras puis descends rejoindre ma sœur et mes parents dans le salon.

Y/n : Bonjour.

Mère : Bonjour ma chérie, bien dormie ?

Y/n : Très bien. Sakura tu es prête ?

Sakura : Oui !

Y/n : Allons-y avant d'être en retard.

Père : A ce soir les filles !

Mère : Soyez prudentes en rentrant.

Y/n : Oui. A ce soir !

J'ouvre la porte et laisse passer ma sœur pour sortir après. Nous nous dirigeons vers le terrain d'entraînement N°7, sur la route Sakura m'a parlé de Sasuke, comme à son habitude.
En seulement quelques minutes nous arrivons sur le lieu de rendez vous, Naruto et Sasuke sont déjà présents, il ne manque plus que Kakashi-sensei, qui est encore en retard ...

Sakura cours vers Sasuke pour lui parler même si il ne s'intéresse pas à elle, il l'écoute, du moins c'est l'impression qu'il donne. Naruto arrive à côté de moi, nous parlons de tout et de rien jusqu'à l'arrivée de notre professeur.

___________________________________________
--------------------------------------------------------------

C'est la fin de ce tout premier chapitre. J'espère qu'il vous a plus.
N'hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.
Je m'excuse pour les fautes d'orthographe (le chapitre n'est pas corrigé).
Si vous avez questions, recommandations ou autres je suis à votre écoute.
Sur ce bonne journée/soirée/nuit. Kiss !

- 911 Mots -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- 911 Mots -

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 18, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon Sensei~ // Kakashi X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant