Ces vacances étaient mes pires vacances je pense.D'abord je venais de découvrir tout ça et ensuite je ne comprenais pas pourquoi il continu à m'ignorer quand on se voit dehors.
Il faut savoir que dans ce quartier je ne saluait pas de gars à part mes cousins et ceux que je connaissais vitfait. D'ailleurs ils n'étaient pas si nombreux.𝑃𝐷𝑉 𝐿𝐴𝐿𝐼𝐴 𝐷𝐼𝑂𝑃
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore je m'appelle Lalia Diop . Je suis issue d'une famille composée de ma grande soeur et un seul frère qui en est le cadet.
Un jour après avoir raccompagner Bigué chez elle je rencontre Abou Wone qui m'arrêta dans un coin de la ruelle il faisait si sombre...
Abou:Salut lalia ca va?
Moi:je vais bien et toi?
Abou:Ca va. Dit meune na am sa numéro (je peux avoir ton numéro ?)
Lalia:hum pour faire quoi?
Abou:Juste discuter avec toi me fera plaisir.
Lalia:ok d'accord prend.7786*****
Abou:Merci nala wo taye si goudi (merci Je t'appellerais cette nuit)
Lalia:D'accord
Je croyais qu'il allait m'appeler pour me parler de sa relation avec Bigué donc je suis rentré laver la vaisselle et aller me coucher.
Vers 22 heures je reçois un appel d'un numéro inconnu
Moi:Allô
Abou:Oui Lalia C'est moi Abou
Moi:Ah abou je vais enregistrer ton numéro après.
Abou:d'accord dis moi fais tu un truc en ce moment?
Moi:non je suis couché là.
Abou :A d'accord je voudrais que l'on parle d'un truc qui me pèse lourd
Moi:ah oui? Dis moi
Abou:Sincerement tu me plais énormément.A chaque fois que je te vois mon coeur s'emballe et il fallait que je te dise ça.
Moi:Ah oui et Bigué n'est pas ta copine?
Abou:Quoi cette folle là?non non c'est pas ma copine
Moi:D'accord bon il faut que je raccroche car il fait nuit
Abou:Bon d'accord pense à ce que je t'ai dis bonne nuit à toi
Moi:À toi aussiIhhhh li mome dense neuh dih(C'est grave ça)
Il faut que j'en parle à Bigué avant de faire quoi que ce soit𝑃𝐷𝑉 𝐵𝐼𝐺𝑈𝐸́ 𝐵𝐴𝑆𝑆
(Toujours dans le passé)C'était un samedi, il faisait beau dehors alors j'appela mon amie pour qu'on se balade un peu.
Lalia:Allo
Moi:oui Lalia dama beugeuh guene do nieuw niou dokhantou(j'ai envie de sortir viens on va marcher un peu)
Lalia:Yaye bagne d'ailleurs j'ai beaucoup de chose à te dire.
Moi:D'accord on se retrouve a l'angle.
Clic. Et après ça on s'est retrouvé a l'angle on a parler en marchant jusqu'à trouver quelque part ou nous nous sommes assise pour nous reposer.
Lalia: wa yaw diank khamnga kouma wo?(copaine sais tu qui m'a appelé)
Moi:non non dis moi
Lalia:Ton soit disant Abou wone
Moi:Ah luii!
Lalia:et figure toi que c'est lui qui m'a dragué hier
Moi:(Choqué ) Ah bon??serieusement?
Lalia:Biensur et d'ailleurs il a dit que vous ne sortiez pas ensemble.
Moi:Ah(je ne savais pas quoi répondre étant donné que je ne ressentais rien pour le gars)
Lalia:Tu ne dis rien?
Moi:À quoi bon?si tu veux le croire crois le moi je ne me justifie pas.
Lalia:Hum ok
Tin tin tin on fut coupé par une sonnerie c'était le téléphone de Lalia.𝑃𝐷𝑉 𝐿𝐴𝐿𝐼𝐴 𝐷𝐼𝑂𝑃
Moi:(en parlant à Bigué)D'ailleurs sakh momey wo ni.
Bigué:Dieul ko defko haut parleur.( repond et met sur haut parleur)
Je répondis et attend qu'il parle un peu avec son pote.
Abou:Allo ma chérie
Moi:oui Abou tu vas bien?
Abou:Bien merci a part que tu me manques.
Moi:C'est bien ça
Abou:Bon dis moi t'as réfléchis sur ce que je t'ai dis hier?
Bigué:(en parlant doucement) accepte accepte!
Moi:mais non
Bigué:eh vas-y accepte
Moi:(à Abou)d'accord on se voit quelque part pour parler de ça.
Abou:je viens te prendre on part marcher un peu?
Moi:D'accord je suis à côté de la boutique je t'attend
Fin de la discussion𝑃𝐷𝑉 𝐵𝐼𝐺𝑈𝐸́ 𝐵𝐴𝑆𝑆
C'est ainsi que Lalia et Abou ont commencé à sortir ensemble et faisaient beaucoup de choses que Lalia elle meme me cachaient. Ils l'avaient même présenté à tout ses potes . Personnellement je n'y voyais pas d'inconvénient. Jusqu'à ce qu'ils cassent,je n'ai plus parler au gars.
Un beau jour un Samedi plus précisément le gars m'appela sur mon téléphone que ma mère m'avait acheté à l'époque les Samsung Dios.
Je décrocha et il me propose pour que l'on se voit dans une ruelle. Je lui dis que non j'étais déjà couché mais il insitait sous prétexte qu'il avait quelque chose d'important à me dire.Alors je suis sorti sans dire à ma mère que je sortais.
Quand je l'ai vu à l'angle je l'ai salué poliment et il me dit
Abou:Retrouve moi dans la maison abandonné dans 5mn je t'y attends.
Sachant que cette route n'avait pas de lampe.Et personne n'entrait dans cette maison je pris peur.
Moi:Pourquoi faire fofou woroul (ce n'est pas sure)
Abou:je t'en pris suis moi ça sera la dernière fois je te le jure sur la vie à ma mère
Moi:Un jour tu vas tuer ta maman à cause de tes mensonges.
Abou:bon tu viens ou pas?
Moi:Azy j'arrive
Alors après qu'il soit parti je marche tranquillement pour aller le voir.Il me fait signe pour que je rentre et je le suis en haut.
On s'était arrêté sur les escaliers et puis il commença à m'embrasser.Mais je le repoussa,ce qui le mit en rogne.
Alors il me tire vers lui et me tient fermement par les deux mains pour que je ne bouge pas.
Il continua ce qu'il faisait en mettant sa main en bas pour pouvoir toucher ma partie intime. Il touchait mes seins et ma foufoune.
Je le repoussa fortement et il me lâcha.
Abou:Maintenant suce moi.
Moi:Quoi pourquoi je le ferais?
Abou:Fais le ou je dis à tout tes cousins qu'on a fait quelque chose chez moi.
Moi:Pourquoi tu fais tout ça tu ne peux pas me laisser tranquille ?
Abou:Non (en faisant semblant de pleurer)Tu sais que moi je t'aime sur la vie à ma mère. Alors pourquoi tu ne fais pas ce que je veux
Moi: Mais je n'y connais rien à tout ça.
Abou:Je vais te montrer
Alors je suivis ses indications après je le lâcha
Moi:Désolé je ne peux pas le faire
Abou: Pars espèce d'incapable. Toute façon je vais dire à tout le monde ce qu'on a fait.
Moi:Fais ce que tu veux je ne te retiens pas.
Abou:Tu verras espèce de salope
Après ça je rentre chez moi en ayant pas la conscience tranquille.Des que je suis arrivé ma mère me bombarde de question pour savoir ou j'étais et avec qui elle disait qu'elle m'avait chercher partout. Alors je la rassurait en lui disant que j'étais avec lalia et qu'on marchait comme d'abitude. Après avoir pris mon dîner je parti dans ma chambre pour tomber dans les bras de Morphée.
YOU ARE READING
BIGS: ~𝑈𝑁𝐸 𝑉𝐼𝐸 𝑃𝐴𝑆 𝑆𝐼 𝐸𝑁𝑁𝑈𝑌𝐸𝑈𝑆𝐸 𝑄𝑈𝐸 𝐶̧𝐴~
Historical FictionBonjour ou Bonsoir mes chers lecteurs et lectrice , Je m'appelle Bigué plus connu sous le nom de Bigs.Une jeune Sénégalaise âgée de 22ans. Cette chronique est basé sur des faits parfois réel et parfois fictif. Je vous invite a y jeter un coup de bis...