Shinso va être muté demain dans la 2-A. Il aimerait dire que ce soit faux, mais il le sait bien, il a peur. Et si comme partout ailleurs, les gens le fuient, le rejettent, tout ça à cause de son alter. Il le sait, ce ne sera pas facile. Mais pour l'instant, ses cartons prêts à être déplacé dans sa nouvelle chambre, il attend de voir et essaie de ne pas trop y penser. Mais plus facile à dire qu'à faire. Son cerveau repense aux même choses en boucles et en boucles et il sent qu'il n'y peut tout simplement rien.
La nuit va être longue.Le soleil tape sur ses pupilles grises ouvertes qu'il n'a fermé de la nuit que pour cligner des yeux. Ses habituelles cernes de dix pieds de long n'ont pas manquées à orner son visage. Il essaie de ne pas trop s'en faire, les autres ne l'observerons peut-être pas trop. Il regarde son réveille. 8h03.
...
8H03 ?!
Il l'a fait, il sera en retard le premier jour dans sa nouvelle classe. Un boulet de service. Il se lève d'un coup sec, s'habille de la tenue de lycéen, et sort de sa chambre en trombe. Il jette un coup d'œil à sa montre avant de pénétrer dans la classe. 8h14. Il a 9minutes de retard. Il ouvre la porte en gardant son visage impassible habituel. Tout les regards, à son plus grand malheur, le fixent. Sauf Mr.Aizawa qui lui regarde son bureau en silence. Il s'excuse pour son retard et s'en va rejoindre une place libre, juste derrière une fille qui a les cheveux châtain et au carré, les joues roses et un sourire naïf plaqué sur son visage. Elle me lance un "Salut" aimable et je lui répond d'un signe de tête bref. Elle semble satisfaite et se concentre de nouveau sur le cour que le professeur à repris. Je le remercie intérieurement de n'avoir rien dit.
Peux à peux, j'apprends le nom des élèves lorsqu'ils sont cités par un camarade ou par le prof. Je n'ai retenu que peu de nom depuis le tournois. Mais, soudain le professeur se lève et de son cahier qu'il tenait de sa main, il donne un coup sur le tête d'un garçon aux cheveux blonds et un éclair noir présent dessus. La voix d'Aizawa tonne fort.
-Denki ?
-Oui ? Répond timidement ce dernier.
-Peux-tu répéter ce que je viens de dire ?
Il semble réfléchir un instant puis, ses yeux s'illuminent et il nous sort un :
-"Peux-tu répéter ce que je viens de dire."
Aizawa le regarde longtemps puis soupire avant de lui dire sèchement :
-Tu peux dire adieux à ta récrée. Puis le professeur retourne à sa place.
Le prénommé Denki paraît tout décourager. Il avait l'air si fier de lui et le voilà déçu. Mon cœur se serre sans que je n'en comprenne bien la raison. Mais je n'y fais que peu attention, ça ne doit pas être grand chose...Lecoindetransitionaveclemotdel'auteur
Hey, hey, hey ! Voici le premier chapitre de cette fanfic, les gens pas intéressés vous pouvez squipper je dirais rien d'intéressant.
Bref, merci de lire ceci, j'espère que vous êtes chaud pour l'instant sinon bah désolé hein.
En tout cas j'ai hâte d'écrire la suite dites moi ce que vous en pensez dans notre lieux de partage qu'est le coin commentaire et bises à vous au prochain chapitre si l'histoire vous plaît (◍•ᴗ•◍)
VOUS LISEZ
La lumière d'une étoile
FanficHitoshi Shinso est perdu, quel est ce sentiment face à ce Denki ? Un Denki x Shinso des familles sur les questionnements d'un ado aux cheveux violets que l'on connaît bien à propos de l'amour avec un grand A qu'il ose à peine voir. Les personnages...