23. Le grand jour.

568 24 2
                                    

P.O.V Elsa.

Quelques jours plus tard - Paris.

6h00 du matin le réveille sonne déjà,la nuit avait été très courte pour moi. Je n'avais pas réussi à trouver le sommeil avant 1h 1h30 du matin. Le stresse ou l'excitation de danser dans la troupe de Chris pourtant c'était pas la première fois maintenant mais j'étais dans le même état à chaque représentation. Je me leva en toute discrétion, pour ne pas réveiller Miguel qui dormais encore profondément. Une fois cette étape réussi je me pressa d'aller dans la cuisine et pris un déjeuné complet pour tenir un maximum de temps dans la journée. Après je suis aller prendre ma douche. Et je me suis habiller en tenue de sport. J'ai préparer un sac avec une serviette de bain et quelque truc à grignoter entre deux repet' et ma bouteille d'eau. Je n'ai pas oublier de prendre l'objet que j'en menais à chaque fois à mes répétition pour « Alors on danse? » oui oui je parle bien du tee shirt à Miguel ce fameux tee shirt. (Référence du chapitre 10 - Tome 1 pour ce qu'il l'on lu). C'était devenu quelque chose d'important pour moi, il m'accompagne partout quand Miguel n'est pas avec moi pendent un petit moment. Comme si ça me rassurais de l'avoir avec moi. Je vérifie le contenue de mon sac et hop c'était déjà presque l'heure de partir, j'avais juste le temps de faire un bisous à Miguel au quel il répondis en étant encore endormi, je le verrais que ce soir en rentrant ou voir demain matin. Je pris mes affaires et partis sans faire de bruit.

Arrivée au lieu de rendez vous.

J'étais désormais un peu moins stressée, mais toujours exister ça faisait tout de même depuis trois mois que je n'avais pas pas revu ses personnes. Il y'avait Inès, Fauve Christophe et Anthony qui était déjà là au taquet.

(F : Fauve- AC : Anthony Colette - IV Inés Vendamme CL Christophe Licata et C : Chris Marques )

E: Coucou tout le monde vous allez bien?
F: Oh ma petite Elsa tu nous avais manqué. Comment tu vas depuis le temps?
AC : V'la la plus belle! Dit il en rigolant.
IV: Merci pour nous. Elsa je suis super contente que tu sois là.
E: Je vais bien. Merci
F: Tu a l'air radieuse? Je suppose que les amours vont bien.
CL : Vous savez quoi le patron est pas encore là allons prendre un café à la machine et Elsa nous raconte tous ça.
AC : C'est une bonne Idée

On se dirigeas alors tous les 5 autour de la machine à café.

IV : Alors Elsa raconte nous.
E : Alors si la question est : « Tu est toujours avec Michou? » La réponse est....oui. Nous somme toujours ensemble, on a même faillis avoir un bébé, mais les aléas de la vie ont fait que je l'ai perdu Je mentais sur se sujet mais je n'avais pas envie d'en parler.
F : Oh merde désolée.
E : Ce n'était pas facile, surtout qu'au début je n'était pas prête mais je l'était encore moins à l'idée d'avorter et quand j'ai annoncer à Miguel, j'ai vu qu'il était heureux d'apprendre ça. Je m'y était préparer et au troisième mois plus rien. Mais je perd pas espoirs et ça viendras quand ça viendras. On m'a dit que plus j'y penserais plus ça serais difficile.
IV : Donc maintenant vous êtes prêt et carrément vous en voulez un?
AC : Mais c'est pas un peu tôt? Ça fait quoi 5 mois que vous êtes ensemble?
IV : Anthony! Le temps ne veut rien dire, tu peux être pendent 3 ans avec une personne par exemple et te rendre compte que finalement c'est pas la bonne et être avec une autre pendant 5 mois et savoir que c'est la bonne.
E : Alors déjà ça fait presque 9 mois. Et ça nous regardes que nous Répondis je un peu agacée. Merci Inès !
F : Bien répondu Elsa. Ça veut dire quoi ça ? Bref on feriez mieux d'y aller si ça se trouves Chris et Janyce sont sûrement arrivés.

On jetas alors tous notre gobelet de café dans la poubelle et retournas dans la salle, Chris était là mais tout seul.

CM : Bonjour les copains ! Vous allez bien? Bon comme vous avez vu Elsa seras parmi nous ce soir par ce que une de nos camarades est malade.
Nous tous : Oui oui ça va.

On parlas encore 5 minutes et Chris nous donnas un planning avec la mécanique du show. Et le programme de la préparation. On avait une pause de 1h pour le repas du midi. Ce qui pourras me laisser le temps d'appeler Miguel c'est plus tôt cool.

P.O.V Michou

Je me réveilla tout seul dans mon lit. Elsa était déjà partit en même temps c'était prévu je ne vais pas faire l'étonner. Aujourd'hui je devais tourner une vidéo avec Inox pour sa chaîne. Ensuite je devais aller chercher Lilou, Théo son copain et Hélia , la nièce de  Théo ,elle adorais la danse, puis c'était son anniversaire donc son oncle lui a payer la place pour aller voir alors on danse. Ça me stresser un peu de passer la journée avec tout ce monde là, Lilou je la connaissais à peine et Théo et Hélia pas du tout. Mais bon ils ne connaissaient pas Paris puis c'était la soeur et le beau frère d'Elsa j'allais pas refuser. Je déjeunas , me prépara et partis en direction de mon studio.

Arrivé au stud' D'inox.

- Salut le reuf ! Bah Elsa est pas avec toi?
- Non. Elle elle danse toute la journée.
- Ah cool on live ensemble ?
- Bah enfaite Elsa se soir danse pour la troupes d'un des jury de danse avec les stars et vu que j'ai participé j'ai eu une place du coup j'ai dit que je serais présent ce soir.
- Ah ok pas de problème le reuf.
- À ton prochain promis je viens.
- Ok c'est Lundi.
- Je serais la.
- Coool ! Bon sinon c'était comment l'hôtel tout ça?
- Génial ça nous a fait du bien merci Inox encore une fois. Maintenant j'espère que l'autre nous laisserais tranquille.
- J'espère aussi. Sinon j'suis là il me fait pas peur moi.
- Moi non plus tu le sais très bien.
- Ouais.

Après deux heures de tournages, je devais laisser Inox. Il était déjà l'heure de partir chercher Lilou, Hélia et Théo à la gare.

- Bon Inox, mon reuf je vais devoir y aller.
- Déjà?
- Ouais je doit aller chercher Lilou à la gare.
- C'est qui elle?
- Ma belle sœur.
- Elle ne s'appelle pas Alizée?
- Si mais Elsa a deux sœurs.
- Ah bon d'accord. Bon aller, je te laisse y'aller. Bonne soirée. Bonjour à Elsa.
- Ouais frérot ça marche ... répondis- je en fermant la porte de son studio.

______。o*★*o。_____

On est toujours au tant amoureux..❤️🌺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant