10 juillet, 9h30 :
Je me lève, le soleil chaud éblouissant mon visage, je suis tellement heureuse de vivre actuellement un de mes plus beaux rêves, malgré qu'il ne durera que seulement 2 mois..
BREF, t/p pense au positif ptn!
Je sort de mon lit excitée comme une puce, je suis sortie tellement vite que j'en ai fait tomber ma couverture de mon lit haha, j'ouvre ma fenêtres passant l'air agréable sur ma peau.
Je vais vite dans la chambre de Josh et lui saute dessu pour le réveillerIl dort super tard il me gonfle, il vas bien devoir me supporter 2 petits mois en se levant tôt pour profiter de chaque instant ici, et en plus dans une villa magnifique !
Josh: T/p ptn, t'es chiante là, on vient d'arriver commence pas stp !
*il remet la couette par dessu sa tête de façon à ce qu'il soit cacher du soleil qui éblouie toute sa chambre
T/p: bah tu sait quoi Josh, je vais sortir me prendre un bon p'tit donuts et j'irais me faire pleins d'amis, tu sait les belles filles d'usa que tu rêve tant !
* Josh me regarde hésitant
Bahah au fond de moi je sais pertinemment qu'il c'est fait prendre dans son propres piège et qu'il vas venir avec moi, mais moi têtu comme je suis je décide de descendre vite avant qu'il n'hésite trop longtemps, de toute façon je sais qu'il vas me suivre donc bon.. hihi
*je me lève de son lit, avec le sourir en coin ,et descend dire bonjour à mon père et mon p'tit frère
T/p: salut pap..
Josh: coucou tout le monde !
Rho qu'es ce qui peut m'énerver celui-là !
T/p: alors mon p'tit bonhomme sa décide de venir finalement!
*en lui tapant l'épaule
Josh: tais-toi t/p
T/p: Bahaha
*je rigole fière de moi
Ton père: vous allez ou les enfants ?
T/p: papa on peut allez faire un petit tour pour un peu visiter les alentours et au passage ou peut allez se prendre un petit donuts ?
Ton père: oui bien sûr à toute !
* vous montez, tu te lave les dents, tu te coiffe, te maquille et c'est parti pour la journée !
Tu t'habille tranquillement :
* tu descend accompagné de Josh
Vous sortez de la maison ( je dirais même de la villa haha), vous mettez un petit fond de musique et vous commencez a marcher direction le centre.
C'est tellement impressionnant tout ses bâtiments, les palmiers, les voiture, et toutes les autres choses incroyable.
Vous parlez et Bruno Mars retentit ( une musique hyn), vous vous mettez à courir main dans la main, c'est tellement un mood de se retrouver au milieu des États-Unis !
Vous vous êtes arrêter au Dunkin', vous commander les donuts.
VOUS LISEZ
Jaden Walton <3333
RomanceSalut moi c'est Louna( la meuf qui écrit cette histoire hyn 🤣) bon je sais que vous vous en foutez mais vzz pas grave. Ducoup cette histoire sera sur Jaden Walton vous savez le jumeau super bg de Javon haha Bref ducoup pour cette histoire je n'ai...