Aujourd'hui je reprend les cours.
Stupide père de mes deux.
Bref.Je me prépare et met mon « uniforme » obligatoire.
Sa me soule déjà franchement flemme d'aller en cours. Il est 8h06 et j'ai cours à 8h15.
Je vais être en retard mais sa ne me dérange pas.
Je sors de chez moi sous les cris de mon père, une habitude maintenant de me faire traiter de s@loppe et de p*te.
Bref je marche parce que flemme de courir autant être en retard. Bref.J'arrive devant le lycée et escalade le portail car il est 8h27 et que je suis en retard youpiii !
Bref je cherche ma salle de cours et je me perd car oui c'est la première fois que je viens en cours même si c'est le milieu de l'année.Je trouve enfin ma salle de classe. Il est 8h39, oui j'ai galérer à trouver. Bref
Je toque et entre.
- bonjour excuser moi pour le retard.
Prof- Bonjour vous êtes ?
- je m'appelle Yana.
Prof- Je vois, vous vous êtes enfin décider à venir.
- j'ai pas trop eu le choix mais oui.
Prof- Bon venez vous présenter et vous irez vous assoir.
Je marche et vais au tableau sous les regards interrogateurs de la classe.
- Bonjour je m'appelle Yana et j'ai 14 ans bref voilà.
Prof- ..ok bien va t'assoir à la place libre à la fenêtre.
Je m'assoie et commence à observer les gens de ma classe, devant moi il y avait une jolie fille blonde qui avait l'air sympa et derrière moi il y avait un blond au cheveux mi-court avec à côté de lui un grand avec une tresse et un tatouage de dragon sur la tempe.
Plutôt stylé j'avoueee !Bref.
Le cours passa à toute vitesse et pendant la pause la jolie fille qui était devant moi en cours vint me voir.??- salutt sa te dérange si je m'assoie à côté de toi ?
- pourquoi ?
??- feur
- rouge
??- à lèvre
- ette
??- deviens ma pote c'est une obligation.
- ok je t'aime.
emma- sinon je m'appelle Emma !
- et moi Yana même si tu le sais déjà haha !
Emma- oui et juste sans vouloir être indiscrète, pourquoi tu viens en cours que maintenant ?
- je séchée les cours avant mais mon père m'a obliger à y aller.
Emma- ahhh je vois !!
-ducoup ont est potes ?
Emma - bien sur !!
- super alors.
Emma- Je peut te présenter des potes à moi ?
- bien sur.
Emma- Super !!! Attend j'arrive jvais les chercher!!
En attendant qu'elle revienne je remarqua que ont voyais les bleus que m'a fait mon père hier.
Heureusement que j'ai des longues chaussettes.
Je tire donc mes chaussettes pour les remonter et cacher mes bleus.Après sa Emma reviens avec trois personnes avec elle.
Il y avait les deux personnes qui sont derrière moi en cours et une jolie fille au cheveux rose.
Emma- Je suis de retourrr !!!
?- fait vite Emma. Je doit partir avec Kenny-chou aprèsss.
A l'entente de ce « surnom » j'éclata de rire.
- MMDRRRRR BAHAHAHA « Kenny-chou » CEST QUOI CE NOM NUL LA !!!???
?- OHHH je te permet pas de rire de ce surnom !!! C'est moi qui les choisi donc respecte !!!
Et il se mit à bouder.
Emma- cherche pas c'est un vrai gamin !!
- j'ai vue sa.
Elle me les présenta un par un.
Le grand avec les tatouages s'appeler Draken.
Trop stylée son prénom !! Pas son surnom par contre MDRRRR!!!
Après le gamin lui s'appel Manjiro mais il préfère qu'on l'appel Mikey. Va savoir pourquoi je sais pas moi même pourtant il est stylée son prénom mais bon. Et enfin la jolie fille au cheveux rose s'appelle Hina elle est beaucoup trop mignonneeeee !!!!Bref après sa les cours sont passé super vite.
Donc je pars vers chez moi et décide de m'arrêter dans une petite épicerie pour pouvoir me nourrir car l'homme qui me sers de père évidemment ne me nourrit pas.Bref.
Je rentre dans l'épicerie et fait des minis courses histoire de me nourrir pour aujourd'hui et demain au moins.
En sortant je vois qu'il fait déjà nuit. Je regarde l'heure sur mon téléphone et il est déjà 19h34.
Vue qu'on est en hiver le soleil se couche très tôt.
Pour essayer de ne pas trop tarder je décide de passer par des ruelles pas trop éclairées. ( le clichée mdrrr) bref j'ai l'habitude de passer par là et bien sur y'a toujours des alcooliques qui traînent dans les ruelles.Je commence à m'habituer à sa et je ne l'es calcules pas.
??- psssii mademoiselle!!
- oui ?
??- tu peut m'aider stp ??
- pour ?
??- fais pas l'innocente viens me soulager conn@sse !!
- ok.
??- jaime bien les meufs comme toi aller viens !
Je m'approcha de cette alcoolique.
Il enleva son pantalon et me demanda de passer à l'action. Se que je fis donc. Je m'approcha de son s*xe, le prit et le tordit en deux.??- AIEEE MAIS TES FOLLE !!!
-oui.
Je me leva et lui lit un chassé en pleine tête.
Il était allonger par terre et sûrement mort mais bon c'est pas mon problème MDRRR.20h17
Il est tard je vais me faire defoncer mais m'en fou.
En rentrant il se passa ce qu'il devait se passer.
Mon père me frappa, me mutila et me torturer.Quand il eu finit je me rendis dans ma salle de bain.
Sa me brûler de partout. Je ne pourras pas cacher tout sa très longtemps.Après sa je me changea et alla dormir.
———————-
Voilà la fin du premier chapitre j'espère que sa vous plait !
Sur ce bye