1

31 1 0
                                    

T/p avait 17 ans, c'était une fille très énergique, joyeuse, ambitieuse, etc. Elle était très bien entourée, surtout de ses 2 meilleurs amis (Émilie et Anthony).

Flashback il y a 2 ans ;

- Papa dit je peux te parler ?

Papa : bien sûr ma chérie qu'est ce qu'il se passe ?

- J'ai beaucoup réfléchi, j'aimerais être étudiante d'échange en Amérique dans 2 ans.

Papa : oufffff, tu sais que c'est plus de 20.000 euros ça ?!! Si tu trouves un travail pour avoir l'argent pas de problème, tu sais très bien que je veux que ton bonheur et que tu réussisse dans ta vie ! Et si il faut je veux bien te donner 5.000.

- oh crois moi, que je vais tout faire pendant deux ans pour économiser un maximum.

Papa : je n'en doute pas.

Je monte dans ma chambre pour appeler mes meilleurs amis...

Em 📞 : hiiii
Antho 📞: salut
📞- les gars ! Je vous appelle pour vous annoncer un truc de ouf !
Em 📞: dis nous wesh !
📞- j'ai parlée à mon père pour partir à LA dans 2 ans.
Antho📞: il a dit quoi ?!
📞- il m'a dit que si je travaillais et que je trouve l'argent qu'il me faut, je pouvais faire ce que je voulais et qu'il voulait bien me dépanner de 5.000 si il le faut.
Em📞 : c'est génial !
Antho 📞: non ! Je veux pas que tu partes on va faire quoi nous !
📞- Antho tu sais très bien que je ne me sens pas à ma place ici... je dois partir.
Antho: ... ( part de l'appel )
📞- bisous em :)
Em 📞: bisous !!

J'envoie un message a Em.

📱- si j'ai pas l'argent dans 2 ans pour partir en échange, je vais quand même y aller avec l'argent que j'aurais économisé et je me débrouillerais moi même... 🥰 trop hâte d'avoir 19 ans !!!
Em📱: je te soutiendrais peu importe tes choix. Fais pas attention à Anthony, tu sais très bien qu'il est fort attaché a toi... il va comprendre.
📱: merci Em, je t'aime mv !

Je pars me doucher puis me coucher car demain est un nouveau jour. Je vais sur TikTok puis sur Twitch car Vinnie Hacker a démarré un direct !!!!!!

—————————————————
Voilà le premier chapitre, je ne sais pas quoi en penser. Dites moi ?

Le flashback va durer un moment avant d'être dans le présent 🙃 pour comprendre comment T/p en est arrivées là.

Je vais sûrement poster 2 chapitre par jour, si je suis d'humeur à écrire peut être plus ahah ☺️

Pas à sa place...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant