Samedi matin
Je me réveille à 10h, me prépare pour aller à la danse (oui elle danse, même très bien. Son petit talent). Et descends prendre son petit déjeuner.
- coucou papa comment tu vas ?
Papa: bien et toi ?
- super
Papa: dépêche toi de prendre ton petit déjeuner parce que j'ai un rendez-vous à 11h30 du coup je t'accompagne plus tôt.
- t'inquiète pas je vais demander à Emma :)
Papa: d'accord à tout à l'heure alors.
- bisous.
Une fois fini de manger je monte et envoie un message à Emma (meilleure pote de danse).
📱- hey Emma dis, tu peux venir me chercher chez mon père ?
Emma📱: ohh oui t'inquiète pas pour ça.
📱- merci beaucoup c'est gentil ☺️
Emma📱: c'est normal a tantôt ❤️
📱- ❤️❤️Je prépare mon sac de danse, j'attend Emma sur mon canapé. Je suis sur les réseaux en train de mater Vinnie...😏
Samedi 11h45
Emma: hi girl t'es prête ?
- évidemment, aller go.
Emma: ça fait longtemps en plus.
- oui on va tout donner aujourd'hui !
On arrive à la danse 20 min après.
Prof : T/p et Erika montrez moi ce que vous avez fait.
... on montre notre chorégraphie
Prof : c'est génial les filles continuez comme ça !!
Emma et moi: merci beaucoup :)
Les cours sont fini, ça c'est très bien passé. Après la danse je vais chez Ophélie, ma partenaire de danse avec qui je fais des concours etc.
Vous vous dites sûrement pourquoi pas Emma ? Bah parce que elle est trop occupé avec ses casting de danses etc.
Chez Ophélie :
- coucou meuf ça va ?
Ophé: oui et toi ?
- oui je vais très bien même ☺️
Ophé: toi tu as un truc à me dire !?
- ouiiiii
Ophé : vas y dis moi tout !
- comme tu le sais je veux troppp partir a LA.
Ophé : oui ?
- mon père me laisse partir dans 2 ans si je trouve l'argent etc.
Ophé : ohhhh mais meuf c'est trop bien !!
- mais oui c'est génial, je t'avoue que je pense pas avoir l'argent à temps pour aller faire une deuxième retho(=terminal en France) car c'est cher.
Ophé : donc tu vas faire quoi ??
- je compte partir avec l'argent que j'aurais économisé. Je t'avoue aller seule c'est chaud !
Ophé : moi je suis grave chaude de venir avec toi et faire une coloc genre !!
- vraiment !!!?
Ophé : oui oui dans 2 ans j'ai 20 ans c'est good !
- mais mec je rigole pas moi je vais vraiment partir.
Ophé : moi aussi ! J'adorerais faire ma vie à LA en plus avec la danse et tout on peut facilement être reconnu.
- ahhh !!! Mais oui tellement j'ai trop hâte !
Ophé : plus que à économiser, moi ça va je tatoo mais toi tu vas faire comment ?
- tqt je gère ma biche ;)
Ophé : d'accord... bon tu viens on va répéter.
- j'arrive !
On répète pendant 3 heures il est temps pour moi de repartir chez ma mère et lui annoncer...
—————————————————
Voilà le chapitre 2 de cette histoire.Dites moi si vous voulez des chapitres plus long ou quoi que ce soit ☺️
Je suis contente de partager ça avec vous :)
VOUS LISEZ
Pas à sa place...
Teen FictionC'est l'histoire d'une fille (T/p) et d'un garçon (Vinnie Hacker). T/p vie sa vie d'adolescente en Europe, depuis sa jeune enfance elle ne se considère pas à sa place. Elle idéalise beaucoup les États Unis, les célébrités, etc. Jusqu'au jour où elle...