․ • ․ ° ․ • ․ 8 ․ • ․ ° ․ • ․

3 1 0
                                    

Ce que je ne pouvais savoir, c'est que quelques mois après l'appel de cette femme ma vie allait prendre un tournant définitif.

A ce moment-là, j'avais enfin trouvé une raison de vivre, une raison qui me pousserait à faire les bon choix.

Même si j'avoue regretter de faire ce métier parce que de base j'étais dans une stupide phase de dépression, à ce moment là ça m'a bien aidé.

J'ai commencé à m'intéresser à de potentielles choses à écrire ou à chanter. Ma rage intérieure d'avoir jeter ces fichus papiers où, dessus, j'avais marqué des milliers d'idées ne cessait d'augmenter.
Mais d'un autre côté ça m'obligeait à créer, recréer et encore créer et exploiter mon potentiel à 100%.

Je commençais enfin à retrouver le goût de certaines choses. Je faisais en sorte d'écrire des chansons d'actualité et qui reflaitaient des idées pour lesquelles je voulais me battre.

Je recommençais à aller vers les autres aussi. J'allais les voir, leur parler, parler à des personnes en situation de handicap. C'est impressionnant de voir ces gens qu'on connaît à peine donner autant de bonne volonté et autant de gentillesse qu'en quelques phrases.

Plus j'avançais dans ma vie et plus j'écrivais de chansons.

Et oui. A ce moment-là, j'avais 19 ans et j'avais enfin compris que la voie dont j'avais besoin était la musique.

Pour moi c'était devenu une source d'adrénaline, ma passion devait devenir mon métier.

⁎ • ․ • ⁂ ․ • ․ ° ․ • ․ ⌁ ♪ ⌁ ․ • ․ ° ․ • ․ ⁂ • ․ • ⁎

Enfin j'ai reposté un chapitre !!! vraiment désolé pour le GROS retard et à plus tard 🖐️🖐️

journal d'une chanteuse en herbeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant