․ • ․ ° ․ • ․ 6 ․ • ․ ° ․ • ․

10 3 0
                                    


Cette euphorie créative a très certainement dû s'arrêter quand ma mère est morte d'un accident.

A ce moment-là, je ne prenais plus aucun goût à la vie. J'étais enfermée avec mes propres démons et j'étais prise dans un piège dont il était impossible de s'échapper. Je sentais mon corps entier pris dans un filet impossible à détruire, je sentais mon cerveau qui s'éteignait peu à peu que ma vie avançait, je sentais que la moi d'une semaine auparavant était en train de s'envoler loin pour ne plus jamais revenir.

Je ne prenais plus aucun goût à la vie vivant dans le remords et le regret de ne pas avoir pu l'aider, de lui avoir demander de partir quand elle m'avait proposé son aide, d'avoir toujours été cette fille introvertie et qui se fichait bien de l'avis des autres.

Sans elle ma vie n'avait plus aucun sens, je me sentais tomber dans un gouffre infini et même en essayant d'en sortir, rien n'y faisait.

Je n'avais même plus la force de me tenir debout tellement mon regard devenait flou à cause des pleurs incessante et surtout à cause du fait que je ne sentais plus de forces dans mes jambes ni mes bras.

Je n'osais même plus me regarder dans un miroir et à ce moment-là, j'avais jeté toutes mes feuilles où étaient écrits tous les mois de travail acharnés que j'avais gâchés. Si seulement je ne l'avais pas fait, peut-être que je ne serais pas tombé dans une addiction sans recours à toutes sortes de choses illégales. Et oui, car à cette époque, je venais d'avoir 18 ans. Et c'était de loin la pire période de ma vie.

⁎ • ․ • ⁂ ․ • ․ ° ․ • ․ ⌁ ♪ ⌁ ․ • ․ ° ․ • ․ ⁂ • ․ • ⁎

Chapitre pas très joyeux mais il en vaut la peine pour la suite de l'histoire ! Je ne posterait pas d'autre chapitre aujourd'hui donc à bientôt 

journal d'une chanteuse en herbeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant