Dépendance amoureuse

26 2 4
                                    


Je pense que chaque être sur cette terre à besoin et mérite d'être aimé d'un amour profond et sincère.

Peu importe son passé ou son présent.

Certaines personnes détestent l'amour, car pour eux, c'est un synonyme de souffrance et de déception.

Mais ce que ces personnes ignorent, est que l'amour n'est pas la vraie origine de leurs souffrances.

Leurs souffrances sont une accumulation des blessures du passé et une mauvaise définition de l'amour.

Avec le temps, les gens ont développé une sorte d'obsession à chercher.

Chercher, pour trouver la personne qui pourrait combler le vide grandissant qui n'arrive pas à remplir en eux.

Un dépendant souffre tellement qu'il cherche n'importe quoi pour le soulager de sa souffrance profonde et grandissante.

Un dépendant va aimer en croyant qu'il aime vraiment, mais c'est faux, car il aime juste ce sentiment de ne pas souffrir, d'être dans un bien-être constant. 

Et c'est comme cela qu'il confond sa dépendance avec l'amour.

Car tout ça est une illusion

Et quand tout se termine, il finit par souffrir davantage est détesté ce qu'ils pensent être de l'amour.

Comme tous dépendants, certains ne se rendent pas compte de leur dépendance et c'est cela qui les fait vivre dans un cercle de souffrance infini.  

Les Pensées Qui Sature Mon Esprit 🌌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant