Sans toi

19 3 2
                                    

J'essaye de reprendre le cours de ma vie en sachant que tu n'en feras plus partie.

J'accepte de te laisser partir pour libérer la place.

Libérer la place pour une personne qui me mérite vraiment.

Comme on dit le temps répare toutes les blessures, même les plus profondes,
alors j'accepte de prendre le temps pour me réparer, de goûter à tous les moments de joie sans toi.

J'essaye de découvrir une nouvelle facette de moi, j'essaye de me libérer de toutes les chaînes que tu as scellées autour de moi, qui m'empêche encore aujourd'hui de vivre pleinement ma vie.

J'accepte de prendre le temps qu'il faut pour réapprendre à aimer.

La blessure est toujours aussi profonde, mais la douleur commence à s'estomper.

Je sais que tôt ou tard la blessure va finir par se refermer, mais il restera toujours une cicatrice.

Mais j'accepte de l'avoir, car elle me rappellera tout l'amour que je t'ai donné et toutes les erreurs que j'ai commise.

Malheureusement, je ne peux pas changer le livre, mais je décide de commencer un nouveau chapitre de ma vie.

J'essaye d'aller de l'avant sans m'interdire de temps en temps de regarder mon passé, car j'ai appris que c'est en acceptant nos émotions que l'on arrive à avancer alors je m'autorise et je ne m'interdis rien, car bon ou mauvais le passé fait partie de moi.

Alors j'accepte d'avoir mal pour une duré indéterminé.

J'accepte de pleurer.

J'accepte de rire aux éclats.

J'accepte de donner une nouvelle chance à la vie.

J'accepte de vivre pleinement, toutes mes émotions et de ne plus les contrôler.

Je m'interdis de m'accuser constamment pour les erreurs des autres.

Je refuse d'arrêter d'être la personne que je suis, pour ressembler aux durs à cuire.
Pour ne plus ressentir la douleur infligée par autrui.

J'accepte de vivre pleinement ma vie.
J'accepte de te laisser derrière moi.

Les Pensées Qui Sature Mon Esprit 🌌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant