Chapitre 3

148 5 0
                                    

Bon on est enfin le jour de la soirée ! J'ai mis ma robe noire, elle me colle un peu pour être honnête mais ça va.

Je suis devant l'hôtel où la soirée de Serena se déroule. Je suppose que c'est dans son appartement que je dois aller.

J'indique à la réception qui je suis et il m'indique le numéro de l'appartement de Serena. Je suis un peu stressée de rentrer, il va y avoir tellement de monde... Je n'aime pas vraiment ça. Au pire je quitterais la soirée plus tôt.

Je rentre et la soirée bat déjà son plein à ce que je vois. il y a de la musique à fond, de l'alcool, des gourmandises. Les gens sont tous en train de danser. Je ne suis vraiment pas à ma place et je me sens gêné. Et puis soudainement je sens un bras s'entourer autour de ma hanche. Je lève ma main pour donner un coup mais la personne attrape mon poignet.

Chuck: Et bah dit donc tu es vraiment une sauvage toi ! A chaque fois qu'on se croise tu veux me taper.

Moi: Chuck tu m'as fait peur ! Tu aurais pu prévenir avant de m'attraper.

Il s'approche de mon oreille et je sens son souffle chaud sur ma nuque.

Chuck: Je pensais que tu n'allais pas m'entendre à cause de la musique mais sinon je suis très content de te voir ici.

Je m'écarte de lui assez rapidement et j'essaye de ne pas rougir. Je ne sais pas si je me sens gênée ou autre mais je ne veux pas qu'il se fasse des films.

Moi: Et bien je comptais m'en aller de toute façon.

Chuck: Mais tu viens seulement d'arriver tu n'as même pas profiter encore.

Moi: Je ne me sens pas à l'aise avec tout ces gens et-

S : Ashhhhhh ! Je suis trop contente que tu sois là. Oh je vois que vous vous connaissez bien et vous êtes plutôt proche non ?

Moi : Non non, je viens juste de le croiser devant la porte.

Chuck: C'est pas notre première rencontre de toute façon.

Je lui donne un coup de coude et le regarde avec un regard noir.

Moi: Serena tu es bourré ?

S : Ohh non fin juste un peu t'inquiète pas. Il faut que tu t'amuses tu sais va chercher un truc à boire et détend toi. Oh John ça fait longtemps qu'on s'est pas vue !

Et Serena part en me laissant seule avec Chuck. Enfin c'est ce que je croyais mais je vois ce dernier plus loin en train de draguer une fille de la soirée. Est-ce que ça m'étonne ? Pas du tout. Je pars me chercher un verre de champagne.

3 heures plus tard

Je suis sur le balcon en train d'admirer la vue. A vrai dire je suis un peu dans le flou. Je crois que j'ai vraiment trop bu et j'ai la tête qui tourne.

Tout le monde à l'intérieur continue de s'amuser. Quelqu'un se pose à côté de moi sur la rembarde et au début je ne réagis pas puis je tourne la tête et vois Chuck.

Chuck: Tu m'avais l'air seule et perdue alors je voulais te donner un peu de compagnie.

Moi: J'était très bien seule pour être honnête je n'avais pas besoin de ta compagnie.

Chuck: Et la vrai Ash est de retour. J'aime bien ton côté sauvage mais je préfère vraiment quand tu es la gentille toi.

Moi: Je vois monsieur Bass.

Je me décale de la rembarde et veut avancer mais je commence à voir de plus en plus flou et j'ai une forte envie de vomir. Chuck me rattrape le bras et le passe sur ses épaules.

Chuck: Tu as un peu trop bu je pense.

Moi: Je crois bien oui, je me sens pas bien.

Et soudainement trou noir. Je suis tombée dans les pommes d'un coup.

Le lendemain

Je me réveille avec un gros mal de tête comme j'en ai jamais eu. C'est affreux, je savais pas que boire autant d'alcool m'aurait fait ça. En tout cas je sais que je ne tiens pas l'alcool. Je me met assis, me frotte les yeux et je me rend compte que je ne suis pas du tout dans ma chambre !!!!

C'est quoi ce bordel ??? Pourquoi le lit est hyper grand et luxueux et pourquoi la chambre est aussi grande. Je suis dans un hôtel ?? Ou est-ce que je suis bordel?

La porte s'ouvre et Chuck apparait juste derrière.

Moi : Où est-ce que je suis Chuck ? Qu'est-ce que tu m'as fait ?

Chuck: Alors déjà bonjour madame la belle au bois dormant. Oui je vais bien merci de me le demander.

Moi: Arrête de plaisanter répond à ma question !

Chuck : Tout doux le loup ! On est dans ma chambre d'hôtel.

Moi : Pourquoi je suis dans ta chambre ? Est-ce qu'il s'est passé quelque chose entre nous ???

Chuck : Tu ne te rappelles pas de hier ?

Moi: Je sais que je parlais avec toi sur le balcon et après je suis tombée dans les pommes.

Chuck: Et après je t'ai porté jusque dans ma limousine et je t'ai ramené dans ma chambre vu que je savais pas où t'habitais. Aussi tu supporte vraiment pas l'alcool toi, j'ai du te changer parce que tu t'es vomis dessus.

Moi: Tu... Tu... AS VU MES SOUS VÊTEMENT.

Chuck : Oh ne fait pas la sainte nitouche j'en ai vu plus d'un des sous vêtements de femme tu sais. Et puis c'était ça ou tu dormais dans ton vomit et je voulais pas que mes draps soit salis.

Moi: C'est tellement la honte bordel.

Je me lève rapidement. Je vois que je porte une chemise à Chuck et un short. Il faut absolument que je m'en aille. Je récupère mon sac avec mon téléphone dedans et je vois des appels manqués de ma tante. Elle va me tuer en rentrant !

Moi : Bon merci pour tout mais là faut vraiment que j'y aille. On se reparlera quand on se recroise.

Je sors de son appartement avec ses vêtements sur moi et me dirige vers un arrêt de bus.

"On dirait que B s'est trouvée au mauvais endroit au mauvais moment. La queen B n'est plus le trésor principal que C convoite. Tu vas avoir de la concurrence B ! "

Unconditional loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant