Bon une nouvelle semaine commence et je dois vraiment me reconcentrer. Il ne faut pas que des personnes reviennent interférer dans ma vie. D'ailleurs je vais devoir éviter un maximum Chuck pour l'instant c'est beaucoup trop gênant de savoir qu'il m'a vu en sous-vêtement.
Je me retrouve dans le hall pour aller à mon casier et là quelqu'un se positionne juste à côté de moi.
Moi : Blair que me vaut l'honneur de te voir ici.
B: Salut Ash ! Je viens te voir pour repartir sur de bonnes bases. J'avoue qu'on est vraiment partis du mauvais pied et en plus tu avais raison par rapport à Nate. Je viens ici pour faire une trêve.
Moi: Soudainement, comme ça la Queen B veut faire une trêve ?
B: J'ai parlé avec S et elle m'a beaucoup parlé de toi. Tu es l'amie de Serena donc je voulais aussi faire connaissance avec toi. Tu peux nous rejoindre manger à midi si tu veux.
Moi: Merci c'est gentille de ta part mais je n'ai pas le temps de manger ce midi donc je vais refuser ton offre.
B: J'espère alors qu'on pourra se reparler bientôt ! Tu es toujours la bienvenue pour rentrer dans mon cercle.
Très bizarre cette échange avec Blair mais bon peut-être que celle-ci veut se repentir et faire pardonner ses pêchés qui sait hahaha.
Pause du midi
Tout le monde est partis manger un truc dans les plus grand restaurants de la ville. En réalité je suis pas occupée le midi c'est juste que vu que j'ai pas beaucoup d'argent je suis obligé de me restreindre pour les repas donc là je reste dans le lycée sur les tables et j'écoute de la musique. J'ai le ventre qui gargouille mais je dois l'ignorer....
Chuck : Aurais-tu besoin de compagnie ?
Moi: Chuck mais c'est pas possible tu me suis ou quoi ?
Chuck: Non pas du tout mais j'ai vu que tu n'avais pas quitté l'école du coup je me demandais pourquoi tu es là au lieu d'aller manger.
Moi: J'ai pas le temps je dois réviser mes cours.
Chuck : On a aucun cours à réviser tu devrais sortir manger un bout.
Moi: Je n'ai pas faim tu sais ça va aller.
Chuck : Sauf que ça fait plusieurs fois que je te vois ne pas manger et je me pose des questions. Tu sais tu peux me parler.
Moi: Je... C'est juste que j'ai pas de quoi me payer un repas du midi...
Chuck : Comment ça tu n'as pas assez ? Si tu es dans ce lycée c'est que tes parents doivent avoir-
Moi: Mes parents sont morts Chuck. Je vis avec ma tante et c'est parce que je suis boursière qu'on m'a accepté ici. Je n'ai pas beaucoup d'argent, ma tante m'héberge donc je dois me restreindre sur certaines choses et la dernière fois je me suis payée une nouvelle robe donc je ne peux pas me payer un repas maintenant.
Chuck reste bouche bé devant moi. Forcément il doit pas comprendre ce que c'est il a toujours eu tout ce qu'il veut et il est né avec une cuillère en argent dans la bouche.
Moi: Tu sais quoi laisse tomber.
Chuck: Non non je savais pas désolé. Viens avec moi on va aller manger ensemble.
Moi: Tu as déjà oublié ce que je viens de te dire ?
Chuck: C'est moi qui payerais.
Moi: Non Chuck je veux pas.
Chuck: On va aller au restau dans mon hôtel.
Moi: Mais ton hôtel a le restaurant le plus cher du coin t'es un fou.
Chuck: Oui mais comme tu l'as dit c'est mon hôtel donc je ne paye pas.
Moi: Ah oui... Mais tu as vu ma tenue ?? Je vais pas y aller comme ça ?
Chuck: On va aller juste dans la cuisine et le chef nous fera personnellement un plat. Aller je sais que tu as hyper faim j'entend ton ventre gargouillé jusque ici.
Moi : Bon j'avoue j'en ai envie. Mais quand je pourrais je te revaudrais ça.
On se lève tout les deux et je me dirige vers la limousine de monsieur Bass.
1 heure plus tard
Wowwwwwww! Ca fait tellement longtemps que je n'avais pas manger autant et aussi bon. J'ai tellement honte d'avoir mangé autant.
Moi: Je suis grave désolé j'ai beaucoup trop mangé, je me suis goinfré.
Chuck: Ne t'excuse pas ça m'a fait rire de te voir manger autant tu es très mignonne tu sais.
Il me fait un sourire en coin et il se rapproche de moi. Sa main se dirige vers ma joue et il remet une de mes mèches derrière mon oreille. Sa caresse me réchauffe le coeur, je ressens comme un pic dans mon coeur. Il commence à se rapprocher de plus en plus de moi et je ne sais pas quoi faire. On dirait qu'il va m'embrasser. Je ferme les yeux ne savant pas quoi faire et je sens d'un seul coup ses lèvres sur ma joue. Il se remet en face de moi et me fait un sourire en coin.
Chuck: Tu ne pensais pas que j'allais t'embrasser quand même?
Moi: Non pas du tout j'ai fermé les yeux parce que j'ai eu peur de ce que t'aller faire. Bon il est temps que je retourne au lycée.
Chuck : C'est dommage j'allais te proposer de venir dans ma suite.
Moi: Et monsieur Chuck Bass est de retour. Tu es vraiment irrécupérable comme gars.
On part tout les deux dans sa limousine et je suis un peu gênée d'être aussi proche de lui. J'essaye de me décaler un peu plus.
Chuck: Ah au faite Blair m'a dit de te demander si tu pouvais venir à l'anniversaire surprise de Serena. Vu que tu es vraiment proche d'elle, elle m'a dit qu'il fallait absolument que tu sois là.
Moi: Proche, proche... C'est un grand mot ! On est pas proche juste on a parlé dans un café et elle était vraiment gentille avec moi. Mais je ne pense pas venir je suis déjà allée à la soirée la dernière fois.
Chuck: Oui mais là c'est pas pareil c'est l'annive de S et tout le monde y va. En plus moi aussi j'y serais, tu ne veux pas venir pour me voir ?
Moi: Comme si j'allais venir que pour toi.
Chuck: Aller s'il te plait ! Et en plus tu me dois bien ça je t'ai donné un repas haute gamme.
Moi: Bon okayy je viendrais.
Il fait un grand sourire. Je vois qu'on arrive près du lycée et soudainement la limousine pile. Je ferme les yeux ayant peur de me heurter à quelque chose mais je sens quelque chose me tenir. Je vois les bras de Chuck autour de moi et sa main qui protège ma tête.
Chuck: Ca va pas la tête de piler comme ça ? Vous voulez que je vous vire ?
Le chauffeur: Excusez moi monsieur je ne le ferais plus.
J'ai la tête encore collé au torse de Chuck. Il sent tellement bon, j'ai envie de rester dans ses bras et de ne plus les quitter. Attend mais qu'est-ce que je raconte moi, on parle de Chuck Bass là. Je me relève, le remercie pour le repas et de m'avoir ramené et je sors de la limousine pour aller dans le lycée.
"Attention A, tu devrais faire attention de ne pas tomber dans les bras du méchant loup où tu pourrais te faire manger comme un doux petit agneau. "
VOUS LISEZ
Unconditional love
RomanceAshlynn Shelton, jeune fille assez modeste plutôt intelligente, va devoir reconstruire sa vie dans une toute nouvelle ville et pas n'importe laquelle : Manhattan. Elle devra apprendre à vivre avec de nouvelles personnes qui ne sont pas toujours faci...