(Après avoir dit à tout le monde d'aller se changer j'y suis aller moi aussi et quand je suis descendu j'ai vue la personne que je ne croyais pas revoir entoucas pas aujourd'hui.)
Soemi POV
Inconnue: Et bien je ne pensais pas que sa serais aussi grand. *dit il en souriant*
Moi: Oh non pourquoi lui. Pourquoi ici et juste avant que le chef arrive.
Sasumi: Soemi parle pas si fort et ne dit pas de chose comme sa ces le hokage quand même.
Naruto: Ne vous en faite pas ne vous disputer par pour sa.
Sasumi: Oui merci hokage-sama de ne pas prendre personnel se que Soemi a dit. *dit elle en me tenant la tête et me forçant a me pencher*
Chef: Bonjour tout le monde.
Aiko: Bonjour chef.
Chef: Ah bonjour hokage-sama quest ce qui vous amène à l'orphelinat.
Naruto: Je suis juste venu dire quelque mot a cette cher Soemi.
Chef: Qu'est ce qu'elle a fait encore celle la.
Moi: J'ai rien fait. Dis je en faisant des signes au hokage pour qu'il ne dise rien pendant que le chef ne me regardait pas.
Naruto: Oh non ne vous en faite pas je voulais juste lui proposer d'entrer à l'académie.
Moi: Euh *je pensait pas qu'il allais me couvrir mais surtout je ne savais pas qu'il me proposerait de rentrer à l'académie.*
Chef: Quoi euh ce serais un honneur pour elle dit aller n'est-ce pas.Elle me regardait tellement bizarrement alors sous un coup de tête j'ai dit
Moi: Euh euh hum oui je crois.
Naruto: Oh mais ne la forcer pas. Elle nest pas obliger ces juste une proposition.Désoler pour ce chapitre court mais j'ai pas eu tant d'inspiration mais le truc ces que j'ai de l'inspiration pour les autre chapitre.
Désoler d'avoir publier maintenant et pas avant il y avait de l'école mais attender vous a ce que je publier plus durant ma relâche d'avril.Au et vous pouvez me dire si c'est une bonne idée mais je voulais mettre une histoire d'amour et y je pensait la faire sur Shikadai Nara et Seomi svp je voudrait que vous me disiez si ce une bonne idée.
Allez a+ mes loulous au prochain chapitre 😘
VOUS LISEZ
La sœur jumelle de Boruto {en cours d'écriture avec un bloquage d'idées}
FanfictionJe suis désoler si cette fan fiction ne concorde pas avec les manga ou la série Boruto parce que je ne lais ai toujours pas regarder mais j'ai toujours voulu faire un fanfic de Boruto. En passant aucun personnage m'appartient sauf mes oc parce que c...