La rencontre

1.1K 35 0
                                    

Cela fait maintenant 12 ans que Seomi vit à l'orphelinat et n'a jamais été adopté ou presque épuis se n'étais pas plus mal pour elle après ces qu'elle a vécu il y a 5 ans. Donc elle a décider de vivre sa vit en fessants des mauvais coups.

Seomi POV
Homme inconnu: Rend moi ce sac immédiatement espèce de sale gosse
Moi: *cours* tu peut toujours rêver hi hi hi
Jonin 1: C'est bon je la vois.
Jonin 2: Tu crois que tu peux l'intercepter sans lui faire de mal.
Jonin 1: Alors la ca depend que d'elle. Ça fait 3 fois cette semaine elle en a assez fait.
Jonin 2: Je sais qu'elle en a trop fait mais le hokage la veut sans aucune égratignures.
Jonin 1: Je sais je sais. Mais elle m'énerve cette gosse.
Jonin 3: A ce parait elle vit à l'orphelinat.
Jonin 4: Arrêter de vous taper la discute et passer à l'action.
Jonin 1/2/3: oui m'sieur

Les Jonin commence à m'encercler mais j'ai réussi a m'échapper de de justesse.
Moi: Ha vous penser vraiment m'attraper comme ça. Eh bien vous été encore plus nul que ce que je croyais hahaha 🤣.

Après avoir fini de rire des Jonin je regarde devant moi et BANG je nais pas réussi à l'éviter le hokage en personne. J'ai eu une tats de sentiment mélanger ensemble et surtout de la peur en voyant sa face et de la colère de m'avoir fait attrapé. Les quatre Jonin nous rejoin et me lève je me sens tellement umillier. Ils me conduisent au bureau du hokage.

Naruto POV

Moi: Alors tu peut m'expliquer ???

Elle me regarde de travers avant de me répondre.
Soemi: expliquer quoi ???
Naruto: eh bien

Naruto n'avais pas fini sa phrase que nous avons été interrompu par un garçon.

Alors mes petits lecteurs comment avez vous trouver ce chapitre je sais pas si vous trouvez que je me suis amélioré mais moi si et se chapitre est plus long. Rester à l'affût du prochain chapitre.

Bisous mes lecteurs et À+

La sœur jumelle de Boruto {en cours d'écriture avec un bloquage d'idées}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant