Chapitre 1

20 2 0
                                    

Je m'appelle Rick plus précisément Enrique Anderson j'ai deux frères l'un d'entre eux est mort Jason mon autre frère s'appelle Eddie sa situation actuelle père de 4 mômes, divorcé.
Jason lui il a une fille Maya qu'il a eu avec sa Femme Madison.
Je vis dans un p'tit quartier, dans lequel depuis l'âge de 6 ans nous sommes déjà considéré comme mature et près à travailler non je ne parle pas de travail honnête ni legal oui à 6 ans j'apprenais les ficelles du métier de dealer.
Ce qui amène aux échanges, la vente, la drogue, les meurtres mais surtout l'argent.
Là où j'ai grandi on ne vit que pour ça l'argent, on pourrait dire que c'est notre premier amour, l'élu de notre cher petit cœur.
En vrai Jason et Eddie ne sont pas mes frères mais mes demi frères nous sommes de la même mère mais pas du même père, ouaip il me l'a appris un jour avant sa mort ouais car juste après ça mon père est mort sous mes yeux plus précisément dans mes bras.
Quel Histoire tragique non
Quand tu apprends que l'homme qui t'a élevé pendant 11 putain de longues années au final n'est pas ton père biologique.
Et que ton putain de géniteur est la première cause à tous tes problèmes
Je n'ai pas vraiment été aimé au départ dans mon quartier pour quoi parceque je suis le fils d'un homme blanc et non d'un homme noir je suis considéré comme intru dans ma p'tite société même mon propre frère Eddie avait honte de moi.
Mais sauf que leur p'tit blanc se débrouille encore mieux qu'eux.
Il y a une autre chose dont je dois vous parler une loi oui la loi du premier et de la première.
Cette loi désigne qui est le premier garçon et la première fille le plus beau la plus belle pas seulement par la beauté extérieure mais aussi par la beauté intérieure par l'intelligence aussi.
Et devinez qui est le premier bien-sûr c'est moi et la première c'est Kayla
Kayla ma destinée ma raison de vivre mon être mon âme mon souffle ma vie, ma femme, ma Kayla.

The Destiny of the King and the Queen 👑 Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant