•~14 ans auparavant~•
Pdv : Hisaé
Je venais de sortir de l'école, je remarquais maman sur le trottoir en face de l'établissement. Je me précipitai vers elle et la prenait dans mes bras. Elle m'emmenait au parc l'après midi. J'étais heureuse, je me disais que j'allais peut-être me faire des amis. A l'école, ils avaient tous peurs ou si se n'était pas le cas, ils se moquaient de moi à cause de mes yeux car ils étaient différents des leurs. J'avais un œil bleu et un œil marron et à cause de ça ils disaient tous que j'étais un monstre.Alors qu'on arrivait au parc, je me précipitai vers les balançoires. Il y avait déjà un garçon, il devait avoir mon âge. Il semblait triste, peut-être était-il seul lui aussi. Je me dirigeai vers la balançoire qui était à côté de lui. Au début il semblait surpris mais il passa vite à autre chose et retourna dans ces pensées. J'hésitai à lui demander son prénom étant plutôt timide.
Cependant il me prit de court en me posant la question qui me trottait dans la tête depuis quelques minutes maintenant.
?- Comment tu t'appelles ?
- Hisaé..., Hisaé Yamasaki, et toi ? osais-je lui demander.
?-Izana Kurokawa.
J'hochais doucement la tête. Il eu un blanc de quelques secondes que je décidais de combler.
- Pourquoi tu es seul ? Demandais-je alors
Izana - Personne ne veut être ami avec moi, pis être seul ne me dérange pas.
- Mais tu dois t'ennuyer, moi en tout cas je m'ennuie quand je suis seule...
Izana - Tu dois pas t'ennuyer beaucoup alors.
- Détrompe toi, je suis toujours seule, moi aussi personne ne veut être ami avec moi. Ils ont tous peur de mes yeux, et à cause de ça ils me traitent de monstre, dis-je alors que les larmes me venaient. Je n'en parle pas souvent et c'est un sujet qui me touche particulièrement parce que je ne comprend pas pourquoi. Je n'y peux rien moi si mes yeux sont comme ça. Même en maternelle ils avaient peur de moi et à chaque fois que j'essayais de jouer avec eux, soit ils me rejetaient, soit ils partaient en pleurant vers les maîtresses.
Izana - Alors ils ont tous tort, tu es comme tu es et ça personne ne peut le changer, pis je les aime bien moi tes yeux.
J'écarquillai les yeux. C'était la première fois que quelqu'un à part papa et maman me le disait.
Pdv : Izana
Je l'avais reconnu, dès qu'elle était arrivée, elle semblait heureuse. C'était elle, j'en étais sûr. Elle était également accompagnée d'une femme que je reconnaissais. Cette dite femme lui ressemblait beaucoup. J'avais donc conclu donc qu'elle était sa mère.
Sortant de mes pensées, je la vis courir vers moi et elle s'assit sur la balance qui était libre à ma droite.
Je voyais qu'elle hésitait à me poser une question, je la pris de court et lui demanda :- Comment tu t'appelles ?
Elle semblait d'abord surprise mais je remarquai vite son soulagement. Je supposais alors que c'était ce qu'elle voulait me dire.
?- Hisaé..., Hisaé Yamasaki, et toi ? demanda-t-elle.
Hisaé..., elle a un joli prénom...
- Izana Kurokawa, dis-je.
Il eu un blanc. Je profitai donc de celui-ci pour l'observer attentivement. Elle était brune, plutôt fine, mais ce qui attira plus mon attention fut ses yeux. Ils étaient magnifiques. C'était la première fois que je voyais des yeux de ce genre. Ils s'accordaient à merveille avec son visage.
VOUS LISEZ
The power of the Soul
FanfictionDans son enfance, Hisaé n'était qu'une petite fille que ses parents chérissaient plus que tout au monde. Elle vivait sa vie de famille comme tout enfant de son âge la rêvait. Cependant toute histoire a une fin, et ça, elle le découvrira bien assez t...