Sakura,Temari,Tenten,Ino,et Hinata son meilleures amis depuis leur plus tendre enfance tout leur parent sont tous mort dans des sirconstences inconnus sauf pour la mère de Sakura et d'hinata,depuis 10 ans la police n'a toujours pas réussi à retrouver le meurtrier,de la mère de Sakura heureusement la mère d'hinata a voulu récupérer toute ces jeunes filles qui elle même avait vu sa mère se faire tuer sous ses yeux,pour elle c'était impossible de laisser ces 4 jeunes filles dans la rue a leur âge.Elle et a nourrit laver jouer elle les a vues dans la colère la tristesse dans le bonheur elle les considérer comme c'est propre filles.
~ 10 ans plus tard ~
Sakura : Hinata hé ho Hinata.
Hinata : Laisse moi...(baille) dormir encore un peut.
Sakura : Hina tout le monde est réveiller sauf toi on est en retard.
Hinata : QUOI EN RETARD !!! (se réveille en sursaut)
Sakura : (ricane) Ha tu ne changeras donc jamais.
Hinata : C'est pas drôle tu ne pouvez pas commencer par sa.
*Elle se réveille prend sa douche s'habille déjeune *
H&N : Au revoir maman
Namura : Oui et ne claque pas la...(claque la porte)porte...Bon maintenant quand ils seront recruté il ne faut pas qu'elles soit en retard
???: Sa tu l'a dit.
Namura : Tien neji ça va.
Neji : Oui et toi
Namura: Oui ça va
Neji : bon c'est pas tout sa mais je dois y aller bonne journée.
Namura : Oui au revoir.
~ Au lycée ~
Hinata : Bon.. bonjour les filles excusée moi pour le retard.
Tenten : Ah bah enfin c'est pas trop tôt on a beau habiter dans la même maison t'arrive tout le temps en retard .
Temari : Je croyais que tu allais faire une exception pour la rentrée mais apparemment non.
Hinata : Oui...désolé
Ino : C'est pas grave on s'en fou il est temps de se trouver un mec.
Les filles (sauf ino): Elle changeras jamais.
*DRINGGGG DRINGGGG*
Les filles : allez c'est parti.
*Les fille entre dans la classe*
??? : Bon allez installer vous je vais faire l'appel mais d'abord je me présente Kakashi Hatake votre prof de Japonais (c'est comme un prof de français) et votre prof principal.
Kakashi: Bon je commence.
*Il commence à faire l'appel*Kakashi: Ino yamanaka
Ino: Présent
Kakashi: Haruno Sakura
Sakura : Présente
VOUS LISEZ
Des espionnes pas comme les autres
Romance5 lycéenne normal vont voir leur vie basculer toutes on eu un passé tragique mais ne ce sont pas laissez abattre et a présent rien ni personne ne peuve les toucher mentalement jusqu'à ce qu'elle rencontre 5 garçons normal au départ jusqu'à ce qu'il...