L'habit ne fait pas le moine
Moi : Bonjour monsieur !
Lui : Hey Mira, waouh heureux de t'entendre !
Moi : J'ai quelques emplettes à faire et j'ai besoin de vous comme chauffeur si vous êtes libre bien sûr !
Lui : Pour toi, je serai toujours libre ! donne-moi juste l'adresse, l'heure et le jour s'il te plait.
Sans me faire prier, je donnai rapidement l'adresse du rendez-vous : on allait se retrouver à la gare de ma ville ! j'habitais en banlieue parisienne et je ne voulais vraiment pas qu'il sache exactement où j'étais domiciliée.
Le rendez-vous était prévu à 12 heures et bien mise comme toujours, je me dirigeais vers la petite gare ! j'allais faire des courses au environ de 15 heures et une fois à la gare, deux voitures y étaient : l'une bien vieille et la seconde, une belle BMW dernier tri. Immédiatement, je me dirigeai spontanément vers la vieille voiture et sans faire 5 pas, mon téléphone sonna : c'était le monsieur.Lui : Coucou Mira, tu es passée juste devant moi !
Moi : Non non, je me dirige là vers toi (intrinsèquement j'étais convaincue que ce mec qui avait de vieux haillons ne pouvait pas avoir une BMW)
Lui : Retourne-toi s'il te plait.
Un quart de tour, mon regard était vers lui : je le vis assis derrière le volant de la grosse voiture ! Waouh, comment un mec presque dépourvu de fric peut-il avoir une si grande voiture ?? sans comprendre le pourquoi du comment, ma démarche changea, j'allais dire « JE CASSAIS LA DEMARCHE » et je me dirigeai vers sa voiture.
Moi : Elle est belle ta caisse !!!!
Lui : Merci ma belle ! (je me rendis compte qu'à notre première rencontre , tellement j'étais désintéressée que je ne lui avais posé aucune question, je devais rapidement me rattraper le tir voyons !)
Moi : Je peux savoir ce que tu fais dans la vie s'il te plait !
Lui : Bien sûr !!! Je travaille pour une banque !
Moi : Eh ben dis donc !
Eh Dieu !!!!!!! voilà comment les filles perdent leur bonheur dans ce dehors ehhh !!!!! mince, j'allais passer carrément à côté de la plaque. Je commençai directement à être plus gentille envers lui : mais comment ? est ce qu'on bourde le gouvernement ??
La suite demain ....
#MC
#M3AJe publierai les produits cosmétiques qui sont miraculeusement très bien et beau à utiliser mais c'est pas moi qui fournit ✨💙❤️❤️❤️