*PART QUATRE*

3 0 2
                                    

Chronique d’une rencontre suite et  ……

Il m’accompagna faire mes courses et cette fois ci, j’étais plus concentrée à sa personne ! les rôles avaient changé : c’est moi qui posais maintenant des questions : je lui demandai où il vivait, s’il en est le propriétaire et son « oui » me provoqua un sourire, me frappa à l’hypophyse, me chatouilla, m’excita…
  Je commençai ipso facto à m’intéresser au personnage, à noter ici qu’il était cette fois ci très bien habillé ! hummm je pense vraiment que lors de notre dernière rencontre, mon regard scandaleux l’a touché. Une fois mes courses achevées, il me raccompagna au boulot : j’aimais particulièrement sa gentillesse unique colorée de son sourire majestueux ;
   Après quelques temps, je décidai de lui donner une chance et il m’invita cette fois ci à un diner. C’était un diner décisif, je devais taper sec : connaitre son intérêt envers moi ! j’étais assise en face de lui comme une star américaine et comme d’habitude, il me dévisageait aimablement, je dirai amoureusement.
Moi : Dis-moi concrètement : que recherches tu ? un plan cul ou une relation sérieuse ?
Lui : Sincèrement je veux une relation sérieuse avec toi Ma Mira ! Je veux fonder une famille !
Moi : Ça fait 4 mois que je suis en France et j’ai aussi besoin d’une relation sérieuse….
D’un commun accord, on décida de se fréquenter, de mieux se connaitre et de fonder une famille….

Au fur et à mesure que le temps passait, je constatai qu’il était mien et que je ne m’étais pas tromper sur la personne ! sa chaleur était intense, son sourire unique, ses lèvres….
(Vous voulez la suite ou bien c’est bon ? ces écrits pourraient être l’extrait de mon premier livre où je vous dévoilerai mes amours perdus, mon amour idyllique envers ce monsieur qui aujourd’hui est Tagni, le père de mes jumeaux, les secrets de mon business, les astuces que j’ai mises sur pieds pour fonder mon empire et les contacts de mes fournisseurs. Si vous êtes intéressés, signalez-vous en commentaire et on lance)

Chronique d'une rencontre...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant