Prologue

1 0 0
                                    

Cher journal , comme c'est la premier que je t'ouvre je vais commencer par me présenter , déjà je m'appelle Julie , j'ai 14 ans et je suis une sorcière , mon père et ma mère sont aussi des sorcier . mon père est un professeur  de potion dans une école de sorcier nommé Poudlard et ma mère ... comment dire  ... elle est morte quand j'avais 4 ans donc il y a 10 ans   donc j'ai vécu avec mon père enfin pas tout a fait  , mon travaillé trop donc il ne pouvait pas me garder et il ma confier a ma marraine qui était la meilleur amie a ma mère .

-Julie tes prête oui ou non ? dit une voix venant de derrière la porte

-Oui j'arrive . dis-je

Bon cher journal je doit y aller , je vais faire ma première  année a Poudlard et je vais la faire avec mon meilleur amie

-Julie dépêche toi .dit la voix derrière la porte

je me diriger vers la porte et l'ouvris ,

-C'est pas trop tôt .

- T'es content Draco . lui dis-je

Draco , qui était mon meilleur , m'attendait derrière la porte .C'était le fils de ma marraine  donc assis dire j'ai Vécu avec lui jusqu'à maintenant, mais il a dut partir 2 ans à Poudlard  et il revenait l'Été pendants 2 mois .

on partit vers la gare de King's Cross à Londres . Après quelques minute de route vous arrivez à la gare , vous passer la voix 9 3/4  .

-Bon nous voilà arriver . dis-je  a ma marraine

-Tu n'as pas envie de les  laisser partir pas vrai Narcissa ? dit un homme à coté d'elle .

Narcissa commença à pleurer . Mais pour la rassurai je lui fait un câlin .

-promet moi de le surveiller ? me demanda narcissa  .

-Oui c'est promit Narcissa . lui dis-je .

-Narcissa , Draco sait se debroiller tout seul . Dit l'homme .

- oui je sait Lucius, mais bon on sais jamais

-bon aller monter dans le train . Dit Lucius .

On monta dans le train et une voix  cria

- Draco !!! Dit une vous de fille .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 29, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

le quels  des deux ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant