Marcher dans les rues de Shibuya , ça me rappelle les fois ou on sortait pour aller acheter des pâtisseries pour Mikey, la bonne époque . Je suis en pleine contemplation sur une moto garé sur le bord de la rue , quand Takemichi débarque devant moi .
Lya : comme on se retrouve
Les mains dans les poches , il regarde la moto avec moi .
Takemichi : tu veux bien venir avec moi ? il faut que je parle aux vétérans du toman mais-
Lya : tu as peur de te faire tabasser ! pourquoi tu veux leur parler ?
Takemichi : j'en suis venu à la conclusion que l'un de nos problèmes c'est le Moebus , et faut que j'essaie de leur dissuader de leur faire la guerre
Lya : t'as déjà ce qu'il faut ? une bonne excuse ?
Takemichi : si tu leur dis comme un ordre ils ne le feront pas non ?
Je soupire , et le regarde désespéré
Lya : ce ne sont pas mes chiens Take' , n'y mes sujets , rien . Trouve autre chose
Takemichi : je verrai au moment venu , mais je sais que tu peux m'aider alors viens avec moi s'il te plait
Il fait sa tête de chien battu , alors j'accepte , mais je n'avais pas compris que c'était prévu pour ..maintenant .
_____
Takemichi : ne vous battez pas contre le Moebus !
Je le regarde encore plus désespérément qu'avant , les gars me regardent ne comprenant pas ce que je fous ici , eux qui ne m'ont pas adressé la parole depuis 1 semaine , que peuvent-t-ils dirent de toute façon .
Draken : on peut savoir pourquoi ?
Pour ta jolie petite gueule
Takemichi : c'est ..
Je m'assois sur une caisse , je suis un peu mal à l'aise .
Lya : pour éviter des morts inutile , et du sang qui coule
Pah' me fusille du regard et s'avance vers moi furieux
Pachin : inutile ?!
Oh , il m'a mal comprise , il serre les poing , se retenant de m'en coller une , parce que je suis une fille ?
Takemichi : c'est moi qu-
Take' c'était rapproché de moi , et ce n'est pas moi que Pah' cogne mais Take' .
Lya : inutile de faire une baston général ! ce n'est pas tous Moebus qui s'en est pris à tes proches mais que quelques gars ! tu veux que un des tiens crève ?! C'est ce qui va arriver si ça continue Pah' !
je n'ai pas envie de voir Draken mourir , alors qu'on peut empêcher sa !
Mikey : ça ne te regarde pas
Pardon ?
J'allais le remballer mais on se fait interrompre par ... Moebus bien sur !
Osanai : désolé d'interrompre votre dispute ! Moebus par si .. Moebus par la
Je me crispe quand son regard ce pose sur moi
Osanai : je ne m'attendais pas à te voir ici toi ..
Pah' s'énerve et essaie de lui en mettre une mais Osanai est plus rapide .
Osanai : tu frappe comme un bebe
VOUS LISEZ
La reine du toman mikey x OC
Fanfiction_ eh les gars ?! _ quoi ?! _ sa vous dit qu'on créent un gang ? _ lya .. tu sais pas te battre.. _ et alors ! ton frère non plus il s'est pas se battre et pourtant il est chef ! _ oui mais toi t'es une fille ! _ et alors ?! _ bon si tu veux...