Attention ⚠️
Cette histoire peut toucher à des sujets sensibles comme les pensées suicidaires et d'autres encore.
Encore une journée infini,
Qui se répète quotidiennement.
Qui ne me laisse aucun répit,
Dans cette boucle d'acharnement...
J'écris c'est quelques vers sur mon cahier entre deux équations.je regarde l'heure défiler lentement,je souffle ; il reste encore 30 minutes. Au début d'année nous étions 21 maintenant nous sommes 19 car deux personnes se sont fait renvoyer.C'était une routine toxique,les relations dans la classe étaient tendus ,tout le monde parie en secret qui va être le prochain à partir.J'ai qu'une envie de crier et leur dire d'aller se faire voire mais en temps que déléguée je dois rester calme et sereine ,je dois SURTOUT pas dérailler sinon c'est toute la classe qui va partir en l'air.Ça sonne, enfin !Tout le monde range ses affaires à la va vite et sort de la salle sans l'autorisation du professeur.Je me dirige accompagné de mes amies vers les bancs.Les discutions sont animés et joyeuses ,je les regarde en souriant jamais je ne voudrais que cela cesse .Seule chose que je veux que ça reste constant.
Si seulement je n'avais pas souhaité ça ...
.
.
.
.
Dans ma chambre assise par terre le regard vide,qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça?Personne ne répond à ma question juste un long silence glacial se repens dans la pièce.Je tourne la tête vers le ciel«qu'est-ce ce que je vous ai fait ?» toujours rien.Je me lève,je tiens à peine sur mes jambes.Mon regard se dirige sur une de mes étagères je m'approche d'elle«pourquoi tu ne réponds pas !» sur le coup de la colère j'envoie valser les affaires et m'effondre en larmes.
.
.
.
.
Cela fait plusieurs jours que je suis enfermée dans ma chambre ,allongé sur mon lit à ne rien faire.J'ai les joues humides et sèches à la fois.Je regarde avec dédain le plateau se trouvant sur mon lit,je l'attire vers moi et goûte le mets,c'était étrangement bon.Je ne pris qu'une bouché.Je souffle un «j'ai trop mangé».
.
.
.
.
Mes poignets me font mal mais c'est le prix à payer après ma trahison comment pourrais-je vivre normalement après ça..?
.
.
.
.
Je suis retournée en cours ,la classe est morose est-ce du à cette nouvelle? Je comprend,c'est dommage que c'est cette histoire qui nous a forgé une relation d'entraide et de soutien...
.
.
.
.
On commence à sourire tous un peu,ça fait du bien...Les profs nous ont préparés une surprise j'espère que ça va être bien!
Quand l'heure de la surprise arrive je la voie arrivée devant nous.Ce n'est pas possible comment ?Je pleure tout le monde pleure,je m'avance la première et la sert contre moi.
"-Tu m'as manqué..."
Elle me sert en retour son touché et s'y réel,je ne rêve pas!Chacun après moi firent de même elle nous raconta comment est l'endroit où elle vie dorhénavant.Elle raconte son quotidient qui n'a pas l'air très mouvementé elle ne fait que parler avec ses voisins,manger et dormir!Je lui fait même la réfléxion elle en rigole.
.
.
.
.
Après la sonnerie certain on du partir mais ils avaient tous un grand sourire,je suis restée un peu plus longtemps voulant profiter de ce moment.On parlait tranquillement quand l'air se fit plus frai et plus effrayant elle avait la tête baissée.
"-Ça va ?
-Comment ça peu aller?,elle rigole.Tu m'as abandonné toi mon amie!
-M-mais?
-Je suis morte par ta faute!Tu n'as pas été assez à mes côtés c'est cela qui m'a tué!".
.
.
.
Je me réveille en sursaut.Alors c'était qu'un cauchemar, un putain de cauchemar.J'essuie les gouttes d'eau salés qui perlent mon visage.Pourquoi dois-je subir ça chaque nuit?