En face de moi je vois une fille bien à l'extérieur mais mal à l'intérieur...
Je vois une fille qui n'a aucune égratignure visible à pars sur son cœur...
Je vois une fille qui ne s'aime pas assez...
Je vois une fille qui idéalise les normes féminines et ne se retrouve pas au niveau de celles-ci...
Je vois une fille qui se trouve laide et grosse comparé aux autres...
Je vois une fille qui n'a pas confiance en ses capacités et soi même...
Je vois cette fille qui se raconte des histoires irréelles pour s'endormir...
Je vois cette fille qui est dégoûtée par la vie sociale...
Je vois cette fille porter un masque pour cacher ses sentiments...
Cette fille est trop émotionnelle,trop idéaliste,trop rêveuse,trop moche,trop enveloppée,trop insociable...
Cette fille n'est pas assez confiante,pas assez réaliste,pas assez belle,pas assez fine,pas assez naturel...
En face de moi cette fille me regarde...Je sombre dans son regard verdâtre qui a perdu toute sa splendeur...
Cette fille en face de moi n'est d'autre que mon reflet...
Un reflet que je déteste,qui me rend faible,qui me rend malade mais qui m'a fait prendre une décision...
Aller dans un monde que j'ai imaginé un monde où je serais parfaite...
Pour se rendre dans ce monde je devrais renaître...
Je suis prête à tout pour renaître...
À tout...
Aujourd'hui la société enferme certaines personnes fille ou garçon dans des stéréotypes de l'homme et de la femme idéale certains se rendent malade pour arriver à les atteindre avec la bonne ou mauvaise méthode.Mais peut on dire qu'il y a de bonnes méthodes ? A la fin on perd tous quelques choses :sa joie,sa vie,ses amis,ses rêves et sa dignité...