Moi:....
I.N:....
Moi: Wtf
JYP: SE N'EST PAS CE QUE VOUS CROYEZ !
JYP est en train de galocher avec la dame de l'accueil et ils sont... à moitié nus.
Moi: *prend une photo* Ouais bref je voulais faire une faveur à vous demander.
JYP: Et c'est quoi?
Moi: Est ce que ma cousine pourrait vivre avec moi ?
JYP: Je suis désolé mais non.
Moi: Ok, je vais poster sur Twitter alors.
JYP: NON C'est bon j'accepte. Maintenant j'y réfléchis tu es la seule fille dans le groupe, donc j'autorise qu'un autre groupe de filles vis avec vous. Et stp NE LE POSTE PAS!
Moi: Ah? Ok. Bon bah protégez vous bien. Au revoir!* ferme la porte*
I.N: T'es au calme de dire ça toi 😶
Moi: Ouais je sais.
I.N: Mais pourquoi tu veux qu'Akane vis avec nous? Hier tu lui avais dit qu'elle se démerde.
Moi: J'ai changer d'avis c'est tout 🙄
I.N: T'es sûr...?
Moi: Et aussi parce qu'elle va acheter de la nourriture pour moi...
Hyunjin: Je te comprends la bouffe c'est la vie 🙂
Moi: AAAAAAHHHH.
I.N: Depuis quand t'es là ?
Hyu: Depuis que vous avez ouvrir la porte. Et Moon, respect!
Moi: Merci, merci.
Chan: Vous avez parler avec JYP ?
Moi: AAAAAAAHHHHHHHHyu: Ptdr tu vas faire une crise à chaque fois quelqu'un débarque ?
Moi: Je sais pas se qui m'arrive aujourd'hui...Bref, pour répondre à ta question oui je viens de lui parler et si tu veux le voir je te conseille d'aller le voir plus tard si tu veux pas être traumatisés. Et il y aura des gens qui vont vivre avec nous.
Chan: Ah bon?
D'un coup:
Han: Je vais voir!
Chan: What?! NON!
I.N: Il a trouver où se masque de cheval?
Moi: Il est magnifique comme ça 😭
Lee Know: Il est plus beau que Hyunjin
I.N: 😂😂
Hyu: Tu me vexe.
Moi: Et dit que je vais vivre avec vous...😭😭
Seungmin: Mais, c'est qui cette "Akane"?
Moi: Cette "Akane" est ma cousine qui est venue en Corée avec sans argent 😑. Je crois que je vais la chercher.
PDV Akane.
Je visite la ville tranquillement, jusqu'à j'entend des miaulement dans la ruelle. Je pris mon courage et approche vers le bruit....
A suivre ~
VOUS LISEZ
Le 9ème membres
FanfictionMoon est auditionné, mais quand elle va voir son groupe... Désolé pour les fautes d'orthographe! Bonne Lecture~