épisode 4

57 1 1
                                    

écoutez la musique:)
avec rue nous sommes toujours à la fête , nous avons beaucoup trop soif donc nous allons dans la cuisine ..

-et elle va comment gia ?dis je pour détendre l'atmosphère.
-elle cache bien son jeu , je sais que les disputes avec ma mère n'arrange pas les choses pour elle.je la comprend !..

quand j'ai commencé à devenir addict ma mère n'en pouvait plus , je tiens ça de mon père addict dans l'âme mais maintenant ça fait 4 ans qu'il est clean je devrais pensé à faire la même ..

j'étais à mon tour entrain de me servir un verre de vodka , un garçon au allure énervé entra dans la cuisine il prit, une pris la bouteille de vodka et en bu un trait puis il dirigea ses yeux vers moi ensuite vers une fille blonde .

-vous etes qui vous ? qui connais ces putains de filles, tout ce qui avait le regard sur nous l'on detourné .c'est bien ce que je pensais ! vous vous appelez comment ?
-jules..
-brook dis-je d'un air sur .
-alors brook et jules reprend t'il vous allez dégager de cette putain de cuisine !
je pris le couteau qui était sur plan de travail avant- de m'avancer vers lui
- tu me connais pas alors tu baisses d'un ton pour commencés, on a tous des putain de problème mais on s'expose pas dans une cuisine blindé de monde à hurler comme un fou ! dis-je avant de me taillader la cuisse, la lame route sang , je la too te vers lui .
-alors maintenant barre toi de la cuisine et arrête de faire des cinema pour rien !
- ahh me touche pas, steuplait steuplait ! mais t'es timbré !
puis il sortit de la cuisine en courant
-tu lui a bien fait peur .dit la fille si cheveux blond jules
- ce genre de mec vaut mieux les affronté qu'avoir peur des chiens comme lui !
elles rigolent toutes les deux luis se regardent dans les yeux y'a une sorte de temsions entre elles je le remarque vite alors je dis :
-bonnn je vais me chercher à boire salut .
quand je me dirige vers le jardin où il y'a de l'alcool et des jeux quand je fonce dans quelqu'un ..

suite , je suis désolé je poste rarement :(. <3 je me suis pas relue dsl

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 20, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

-ASHTRAY-euphoria Où les histoires vivent. Découvrez maintenant