Pdv Alison :
J'ai froid je tremble il fait asser frais je suis dans la soute d'un petit avion privé direction ..bas je sais même pas en fait et je me suis endormie donc impossible de savoir depuis combien de temps je suis là. En fait même moi je sais pas ce qu'il m'a prit je vit dans la rue depuis que mes parents et moi avons mis fin à notre relation de parents /enfant , je suis partie quitte à être a la rue eh bah sa a pas manquer . Mais bon c'est du passer sa doit faire quelque années maintenant. Un jour je me suis réveillée comme tout les jours depuis quelques années dans la rue et en faisant mon train de vie habituel j'ai attérie devant un restaurant que je connais bien la patronne me donne souvent de la nourriture alor j'entre et en passant je voit sur la terrasse trois homme qui on l'air plutôt aisé l'un d'eux le patron je pensse hurler en donnant des ordre comme quoi l'avion devait être prêt pour aujourd'hui.
Je suis rentrée à l'intérieur la patronne Lou en me voyant me sauta dessus et me demanda : Alison comment tu va ma belle ?
Moi:plutôt bien je dirait
Lou:temps mieut alor vient je te donne ta chocolatine habituelle
Moi:merci
Je vais m'assoie a une table et vu qu'il y a personne elle me rejoint et s'assoit avec moi .
Moi: sacré poisson tu sais qui c'est
Je fait un signe de tête en direction de l'homme sur la terrasse
Lou:non je l'ai jamais vu mais bon temps qu'il Machete des choses il peut revenir quand il veut
Moi:haha *léger rire *
Lou:je l'ai entendu dire qu'il aller à une île aujourd'hui ahh ce serai tellement bien des vacances dans une îles les pieds au bord de l'eau un cocktail dans une main .
Moi:haha oui sa doit être agréable surtout s'il y a souvent le soleil sa m'éviterai de toujours devoir chercher un abri .
Lou:oh ma belle .. tu sais quoi pourquoi pas en vrai ? Je veut dire ce type semble clairement riche je parit qu'il aura un avion privé pourquoi tu n'irai pas avec lui ?
Moi:attend quoi? Non mais sa va pas ?! Justement il est riche si il me trouve tu sais ce que je risque ?
Lou:raison de plus pour ne pas te faire attraper*sourire*
Moi:non mais toi alor *secoue la tête doucement *
Lou:je suis sérieuse tu est même pas majeure et regarde comment tu vit ? C'est pas la vie que je veut pour mon amie . Je vais t'aider alor s'il te plaît vas-y pense a toi pour une fois .
Moi:mais et toi je te laisserai seule ici ?c'est hors de question.
Lou:oh fait pas ta tete de mule on s'écrira des lettres .. s'il te plaît fait sa pour ton amie préfèrée .
Moi:Lou tu est ma seule amie
Lou: justement
Moi:*hésitante*tu est sur ?
Lou:certaine attend *écrit sur un papier et te le tend *tient c'est mon adresse et mon numéro de téléphone peut importe où tu est tu pourra me parler .
Moi:*le prend * merci *larme aux yeux *
Lou:ohh ma chérie *te prend dans ces bras * sa vas aller on se reverra sans doute compte sur moi pour venir pendant les vacances des que j'ai l'argent .
Moi:*sourire*oui je t'attendrai .tu va me manquer
Lou:oww toi aussi ... Aller vite avant que tu change d'avis je vais les distraire toi monte dans la voiture c'est la grise en face de la terrasse .
Moi:*déterminer*ouiPdv Alison
Et c'est comme ça que je me suis retrouvée a me cacher dans un coffre de voiture pendant que Lou avait fait tomber son café sur un homme de main du patron . Une fois le coffre refermer j'ai pas eu a attendre longtemps avant que les homme ne vienne à la voiture en colère et que la voiture démarre ,je laissa échapper quelque larmes . Je m'était déjà imaginer partir loin mais abandonné mon amie derrière moi ne me plaisait pas elle était la seule que j'avais .
La voiture avait roulée longtemps ou j'attendais les hommes parler d'affaires plutôt sérieuses et ennuyeuses je fallut même m'endormir mais alor que le sommeil montai la voiture c'était immobiliser . J'ai attendu plusieurs minutes après que les portières se soit fermée puis je suis tout doucement sortie jai regarder autour de moi on était à un aéroport un avion privé de taille moyenne attendait et je voyer déjà l'homme montai a l'intérieur. Je me cacha derrière un porte bagage en m'appuyant dessus cherchant la moindre opportunitée de monter à bord .
Alor que j'aller approcher de l'avion quelq'un arriva alor je m'enfonça encore plus dans le porte bagage quelq'un prit le porte bagage ou je me trouver et le faisait rouler jussqua un endroit sombre alor que l'homme aller décharger les bagages quelq'un l'appela je savait que c'était ma chance je sortie de ma cachette et vit ou je me trouver une soute d'avion. Je me cacha autre part et l'homme revint ranger les bagages puis parti jentendi la porte de la soute être fermer . Je le savait j'avais réussi mais pas totalement et j'étais maintenant bloquer ici .
Après quelques temps je me suis endormie et me voilà donc dans la situation énoncer en début de chapitre .
J'ai froid je crois que c'est parceque la nuit tombe . Je regarde par un hublot pour m'en assurer et ce que je voit m'épousstoufle , une magnifique île et malgré l'obscurité naissante on voyer d'ici à quelle point l'eau était magnifique elle sembler briller avec les rayons de soleil. Je resta la à admirer la vue si longtemps que j'entendis une voix sortir de nulle part .
Voix : nous entamons notre descente sur outer banks veuillez attaché vos ceintures .
Moi :ah bah maintenant je sais où je suis .
Je m'assis comme je le pouvait et m'accrocha a ce que je pouvais ,je senti l'avion descendre de plus en plus puis je sentit comme un acou je croit que l'avion se pose . J'attendis qu'il s'immobilise et retourna me cacher a un meilleur endroit cette fois ci . La soute s'ouvrit et des gens viennent chercher les bagages jetait cacher dans l'un des meubles cacher par une bâche je me senti être transporter quelques minutes puis plus rien je jettas un œil. Il n'y avait personne alor je sorti vite et courut jussqua l'extérieur. Je trouva une veste de personnel alor je l'enfilas pour être plus discrète et me dirigea vers la sortie j'y étais pressque j'étais au portique de sécurité je passa devant en me baissant pour ne pas être vu puis courut jussquau parking je devait aller plus vite et je n'avait pas d'argent bon .. je sais que c'est pas cool mais j'ai pas le choix la .
Je prit une voiture passe partout cassa la vitre trifouillat les fils puis démarra heureusement je savait a peut près conduire .
**15min plus tards ***
Pdv Alison
J'avais dit à peut près ... Je suis actuellement dans un lac j'ai voulu éviter un putain de canard et j'ai fini dans un lac ... Je doit être maudite . Bon pas le temps de papoter . Je sorti de la voiture et nagea jussquau bort je remontat sur la rive puis m'éloigne de la scène de crime . Au bout de quelques minutes j'avais froid j'étais fatiguée et j'étais seule donc je m'assi sur un banc et attendait un miracle . D'où j'étais je voyer la ville a quelques minutes à pieds qui éclairait l'horizon et la lune briller .
C'est tout ce dont je me souvient avant mètre endormi frigorifiée et trempée de ma baignade .
VOUS LISEZ
outer banks
Adventureune fille arrive à outer banks mais elle semble étrange, malade ?un mystérieux inconnu va s'approcher et lui proposer son aide qui peut s'intéresser à une fille des rues ?