Chapitre 3 : combat

8 1 0
                                    

————éclipse jusqu'au combat————
Sanzu :alors prête à te faire défoncé ta jolie gueule ?! Dit-il hilare
Moi : parle pas trop vite, enfin c'est qu'un conseil.

On se mis alors tout les deux en position de combat à attendre que l'autre lance les hostilités. Sanzu perds vite patience et s'élance vers moi le poing en avant que je ne pris pas la peine d'esquiver ou de parer
Et sa pendant une dizaine de coups je le laissa faire pour réussir à capter à maximum des coups qu'il mets.

Sanzu : alors tu ne te défends pas ma belle.

Je ne dit rien et je commença à esquiver et à partir de ce moment on engage alors un combat compliqué pour nous deux s'engagea réellement, on se mets tout les deux en difficulté et aucun de nous deux n'abandonnera avant que l'un de nous tombe à terre ou abandonne.

Sanzu : allez abandonne ma belle
Moi : tssss

Je ne veut pas abandonner je veut leur prouver que je suis pas une bonne à rien et que je l'ai démonté quand je veut sauf mikey lui par contre j'ai jamais réussi à le battre même dans sont état je suis même pas sûr de le battre et puis si il ai encore le chef du bonten c'est qu'il doit bien y avoir une raison bref.
A bout de souffle je me mis en position de défense et fonça sur sanzu en même temps que lui en voulant jeter mon poing dans sa tête, il fit de même.
Soudain tout devient noir.

———————pdv rindo————————

Je l'ai peut-être sous estimé après sanzu n'ai pas le plus fort mais ils se sont quand
même assommé en même temps ces con.

Rindo :...
Mikey : alors rindo tu en pense quoi ?!
Rindo : elle es forte c'est vrai j'ai eu tord, mais je pense qu'on devrait se méfier d'elle vu que vous compter ne pas la tuer et la garder.
Mikey :... « il semblait réfléchir à quelque chose »
Rindo : certes avant vous la connaissez bien mais maintenant qu'est-ce qui peut nous certifier que c'est pas une grosse salope qui va trouver une moyen de nous trahir dès qu'elle aura le pied dehors.
Mikey : c'est vrai tu a raison mais je ne vais pour autant pas prendre la décision de la tuer on va quand même la garder, mais on va prendre certaine précaution je veut que tout le monde m'écoute.
Tout le monde : oui chef.
Mikey : déjà pour l'instant pas de téléphone à part le fix et on contrôle les appels il faut qu'on sache qui elle appel et ce qui ai dit ensuite ne jamais la laisser sortir seul elle doit toujours être accompagné bref surveillez la... maintenant je me casse j'ai pris mon cota de parole pour 2 ans hajime emmène là dans sa chambre.
Kokonoi : bien sûr.

————éclipse jusqu'à la chambre————
....Pdv akira....

Un faisceau de lumière pile sur les yeux me réveilla, je senti mon corps endolorie j'ai des courbatures je me redressa et vu kokonoi lire un livre

Moi : dit donc t'aime bien me surveiller quand je me fait assommer toi !!
Kokonoi : j'ai pas vraiment le choix, et si t'es pas contente arrête de te faire assommer.
Moi : t'es malin toi !! Et dû coups j'en déduis que j'ai perdu...  « dis-je déçu »
Kokonoi : non mais tu na pas gagné non plus
Moi: c'est-à-dire ?
Kokonoi : vous êtes a égalité, vous vous êtes assommé en même temps quand vous vous êtes foncé dessus.
Moi : oh d'accord. « Je ne réagit pas plus que sa »
Kokonoi : va te laver tu a du sang partout sur toi !
Moi : et je mets quoi comme vêtements j'en ai pas !!
Kokonoi : je vais te passer une carte que j'ai mis à ton nom avec de l'argent dessus par contre rêve pas je vais pas te faire de virement tout les jours, bref je vais demander a rindo de t'accompagner faire les magasin.
Moi : oh non pas lui...

Trop tard kokonoi était déjà partie demander à rindo de m'accompagner faire les magasins bien que cette nouvelle de m'enchante pas je pense ne pas avoir le choix que d'accepter sa présence même si sont caractère me répugne. En plus j'ai aucun vêtements à porter de main à part une chemise et une ceinture poser sur une chaise

Moi : bon ba je vais faire avec.

Après ma douche je mis la chemise qui était assez longue pour me faire une robe avec la ceinture et je descendis rejoindre rindo à contre Coeur.

Titre du prochain chapitre : shopping .
J'espère que ce chapitre vous plaît !!!

Bad linkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant