𝐒𝐜𝐨𝐭𝐭- Je peux le faire, alors ?
Tu mordilles nerveusement ta lèvre, tu ne quittes plus mon regard des yeux, et ton sourire semble plus lumineux. Tes doigts tremblent sous les miens, et tu hoches frénétiquement la tête de haut en bas.
Je peux le faire. Tu m'as donné ton accord, après dix ans. Mon coeur bat vite contre ma cage thoracique, mais j'ai passé l'âge de ne plus avoir le courage.
Tes yeux m'aident Elly, tu sais. Ils sont ma force, pour m'aider à me lever et à me placer devant toi.Je suis nerveux là, ça se voit ? Je passe maladroitement mes mains dans mes cheveux. Le bout de mes doigts frôlent la boîte en velours, au fond de ma poche, que je sors. Je pose mon genoux sur le parquet de ce bar, qui restera gravé dans notre histoire. J'ouvre l'écrin sous le scintillement de tes larmes, et puis je te regarde.
- Elly Jolie, veux-tu m'épouser ?
Ton sourire m'éblouie. Je n'aurais jamais pensé te rendre aussi heureuse, juste avec cette petite phrase, mais il faut croire que tu l'attendais autant que moi.
- Oui, milles fois oui.
Ce sont mes mains qui tremblent maintenant, quand je te glisse cette bague à l'annuaire. Tu m'enlace quand je me relève, tes petits bras encerclent mon cou et les miens ta taille. Je respire ton parfum, que j'ai tant imaginé ces dernières années. Puis tu te détaches, laissant un petit vide en moi.
- Je t'aime, et c'est une promesse, Scott.
Fin.
⋆ ⋆ ⋆
hello, hello
Cette fois je me sens obligée de rajouter un petit mot de fin.
Déjà j'ai quelques questions pour vous :⋆ Est-ce que vous avez aimé cette petite histoire ?
⋆ Qu'avez-vous pensé de Scott & Elly ?
⋆ Est-ce que ce chapitre de fin vous a plu ?
Je vous laisse l'espace commentaire libre pour vous défouler, quelque soit le message que vous voulez m'adresser ;)
N'hésitez pas à partager l'histoire si elle vous a plu car ça m'aide énormément, à laisser un commentaire ou à aimer les chapitres. merci de me suivre ou d'avoir lu cette histoire <3
- julie
VOUS LISEZ
Promises of youth
RomanceJe t'ai regardé, tes yeux bleus se moquaient de moi et tu as ri en replaçant ta mèche blonde derrière ton oreille. Je sais, on était jeunes et cons. Mais une promesse reste une promesse Elly. Tes beaux yeux en ont attiré plus d'un, et tu as pleuré...